• Boy Crush Monday : G-DRAGON

    [Kpopmap] Boy Crush Monday: G-DRAGON

    Boy Crush Monday : G-DRAGON

    Certains disent que c'est une légende, certains disent qu'il est le dieu de la K-Pop... Il y a plein de raisons fondamentales pour lesquelles nous craquons toutes sur GD.

    Il peut littéralement appeler K-Pop sa ville d'origine, car le leader des BIGBANG a commencé comme jeune homme dans les premiers stades de la puissance mondiale, YG Entertainment. Doté de la passion pour la musique et de sa détermination sans fin, G-Dragon a littéralement soulevé YG jusqu'à l'entreprise massive qu'elle est. Comment pouvons-nous ne pas massivement craquer pour ce gars talentueux alors qu'il a accompli tellement de choses à l'intérieur et hors de la K-Pop ? 

    Boy Crush Monday : G-DRAGON

    Qui est notre homme du jour ?

    Kwon JiYong ou G-Dragon est né le 18 août 1988. Il a eu un début rapide dans le divertissement en faisant des apparitions télévisées à l'âge de 5 ans. Il a été remarqué par la SM Entertainment quand il avait 8 ans alors qu'il était en voyage à la montagne. De 8 à 13 ans, il est formé comme danseur, car il n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire de son avenir. En 3e année, il développe un intérêt pour le rap et le hip-hop et s'inscrit à des cours pour aider à se former. À 13 ans, il attire l'attention de Sean (Jinusean) qui le présente au PDG de la YG, Yang HyunSuk, qui tombe en admiration devant son potentiel. Après 6 ans de formation, GD fait ses débuts tant attendus en tant que leader et producteur de BIGBANG le 19 août 2006. Depuis il continue de créer des albums de succès mondial, à la fois en tant que membre de BIGBANG et en artiste solo.

    Pourquoi craquons-nous ? 

    GD est maintenant une légende parmi les idoles. Il a composé et produit les albums de BIGBANG depuis ses débuts, il a créé des morceaux de renommer mondiale, tels que "Lies", "Fantastic Baby", "Bae Bae" et bien d'autres. Inutile de dire qu'il roule sur l'argent avec autant de chose. Les fans l'aiment tellement pour sa personnalité en dehors de la scène, son charisme et son swag sur scène. Même si c'est l'un des plus grands artistes de la K-pop, ça ne signifie pas qu'il oublie d'où il vient. Il est souvent vu en train de passer du temps avec ses juniors de la YG pour les aider à devenir meilleur.

    Boy Crush Monday : G-DRAGON

    Où l'avons-nous vu ?

    GD ne règne pas seulement sur le royaume de la K-Pop, mais il est également invité d'honneur à certains des événements les plus exclusifs de l'industrie de la mode. GD a toujours été connu pour son sens remarquable du style depuis ses débuts. Avec son sens créatif de la mode, il a fait la connaissance de certains des meilleurs représentants de la mode du monde entier comme Karl Lagerfeld, chef concepteur et directeur créatif de Chanel et Fendi. Pour solidifier sa position dans l'industrie, GD a collaboré avec diverses marques de vêtements, ainsi que lancé sa propre marque PEACEMINUSONE.

    Lienhttp://www.kpopmap.com/boy-crush-g-dragon-big-bang-profile/

    #Eyeskiller

    « Talking fashion with G-Dragon Peaceminusone (02/2017)Daesung pour le magazine japonais Korepo (07/03/2017) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :