• Boy Crush Monday : T.O.P

    [Kpopmap] Boy Crush Monday: T.O.P

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Il est au top visuellement et au top talentueusement, mais maintenant, il est aussi au top avec ses goûts culturels de première classe. Découvrez pourquoi T.O.P doit être au top dans vos crushs ! 

    T.O.P est littéralement au top dans son groupe de renommée mondiale, BIGBANG - il est le membre le plus âgé, il a fait ses débuts avec un nom parfait, il est littéralement l'un des plus riche et il est un rappeur vénéré dans l'industrie. Avec son talent, sa belle apparence et sa renommée, nous avons pensé qu'il avait atteint la perfection... Nous nous sommes trompés !

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Qui est notre homme du jour ?

    Choi SeungHyun ou T.O.P est né le 4 novembre 1987, à Séoul. Depuis sa jeunesse, T.O.P est amoureux de la scène hip-hop. Souvent, il dansait et rappait avec son ami du collège, G-Dragon. Bien qu'ils aient perdu le contact, T.O.P a continué à rapper en tant qu'artiste underground sous le nom de Tempo. Plusieurs années plus tard, G-Dragon l'a contacté au sujet d'un potentiel groupe de garçons. T.O.P auditionne alors à la YG Entertainment, mais a été initialement rejeté à cause de son poids. Il n'a jamais abandonné et a travaillé à perdre 20 kg en 40 jours. Six mois après son rejet, il a été accueilli dans l'entreprise et placé avec G-Dragon comme l'un des deux rappeurs de BIGBANG. Depuis ses débuts, T.O.P a été le rappeur principal de BIGBANG, ainsi qu'un soliste, un artiste populaire et une légende de la K-Pop !

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Pourquoi craquons-nous ? 

    T.O.P est un homme avec de nombreux visages. C'est un véritable artiste hip-hop qui s'est épanoui depuis ses jours underground. Il est l'une des plus grandes idoles visuelles de tous les temps. Et plus récemment, il est devenu un homme aux goûts raffinés à travers la culture et le vin. S'adaptant parfaitement à son image d'un gentleman abstrait, T.O.P a récemment commencé à partager sa passion de l'art. Il a commencé par son obsession pour le vin, mais il a continué avec sa collection d'art. Sa longue liste de posts Instagram montre l'étendue du raffinement que notre T.O.P incarne !

    Boy Crush Monday : T.O.P 

    Où l'avons-nous vu ?

    Ajoutons autre chose à la longue liste de talents de T.O.P. Sur les 5 membres de BIGBANG, T.O.P est celui qui a fait le plus de films. Ne confondez pas son succès avec sa beauté cependant ! Il a été acclamé par la critique comme l'une des plus talentueuses idoles de la K-Pop. Après seulement un petit nombre de rôles de deuxième rang, il s'est imposé comme le personnage principal d'un blockbuster coréen sur les espions nord-coréens. Même à ce jour, il continue de poursuivre sa carrière d'acteur puisqu'il vient de passer quelques mois en Allemagne, travaillant sur son nouveau film "Out of Control".

     

    Lien : http://www.kpopmap.com/boy-crush-top-big-bang-profile/

    #Eyeskiller

    « Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017)[Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :