• Daesung pour le magazine japonais Bijin Hyakka (04/2017)

    Daesung pour le magazine japonais Bijin Hyakka (04/2017)

    Quelle est votre façon préférée de passer du temps seul ?

    "Je reste tellement chez moi que les autres membres me demandent 'qu'est-ce que tu fais chez toi ?'... Je ne fais pas grand-chose (rires), je me détends en lisant un livre, en écoutant de la musique. Je trouve cela rafraîchissant de passer un moment de repos comme cela. Mon moment préféré à la maison, c'est de regarder un film tout en buvant du bon verre de vin. En fait, je m'endors toujours 15 minutes après le début du film donc j'arrive rarement à en terminer un (rires). Mais ce n'est pas que je n'aime pas sortir. Lorsque les membres m'invitent, j'y vais immédiatement. C'est juste que quelque part dans ma tête il y a cette pensée que je vais rentrer à la maison à un moment donné de toute façon, alors pourquoi ne pas simplement rester à la maison directement ? Je pense que les membres trouvent cela étrange (rires)."

     

    Quelle chorégraphie de BIGBANG aimez-vous le plus ?

    "BANG BANG BANG. Cette chanson a été la première fois où nous avons été sérieux au sujet d'une chorégraphie, en disant "Nous pouvons danser aussi ! Regardez !'. Dernièrement, les nouveaux groupes idole coréens présentent des chorégraphies de haute qualité, leur danse est parfaite. Nous avons donc beaucoup pratiqué pour maîtriser une chorégraphie de qualité comparable. Au début, nous étions tous en synchronisation, mais avec le temps nos différents caractères sont apparus... À l'heure actuelle, elle s'est transformée en une chorégraphie individualiste (rires)."

     

    Quel quel type de femmes aimez-vous, par exemple le type de corps et le caractère ?

    "J'aime la mode et le maquillage simple, et si je devais choisir un type de corps, je préfère qu'elle soit un peu grassouillette. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles minces, je préfère juste un type naturel. Donc, plutôt que d'essayer de perdre du poids grâce à un régime, je trouve que c'est mignon quand elle mange ce qu'elle aime, même si elle devient joufflue. J'aime les femmes qui sont naturelles à tout moment, donc j'aime quelqu'un qui est naturel à la fois en apparence et en caractère."

     

    Si vous aimez quelqu'un, vous vous confessez en premier ou attendez-vous qu'elle se confesse ?

    "Dans le passé, j'étais vraiment timide, donc je n'étais certainement pas le type de personne à me confesser en premier. J'étais tellement préoccupé par le fait d'être repoussé que je ne pouvais pas trouver le courage de le faire. D'autre part, à l'école élémentaire, je voulais être populaire auprès des filles, donc, par exemple, un mois avant la Saint-Valentin, j'essaierais d'attirer leur attention (rires). Malheureusement, comme j'ai grandi, je pense que si je devais tomber amoureux de quelqu'un, je pourrais lui dire, mais ce n'est pas facile de trouver quelqu'un comme ça... Les VIP sont tout simplement trop jolis, c'est difficile (rires)."

     

    Qu'est-ce que vous ne pouvez pas abîmer ?

    "Ma santé ! Quoi que je fasse, la santé est la base, je n'ai pas besoin d'autre chose. Afin de poursuivre mon travail en tant que chanteur, ce qui est le plus important est mon corps, n'est-ce pas ? Le fait que l'entraînement est indispensable pour moi se rapporte également à cela. Les jours où je ne peux pas aller à la salle de gym, je m'entraîne dans ma chambre. Le minimum que je fais, c'est les flexions et les pompes en 5 séries de 20 fois chacune. Il forme non seulement les muscles de la poitrine, mais aussi les muscles de l'estomac, alors essayez ♪"

     

    Vous avez l'image de quelqu'un de toujours gentil et avec le sourire. Que pensez-vous de cette image ?

    "Je ne suis qu'une personne normale, donc je ne suis pas aussi gentil que vous le pensez (rires). Je préfère détruire rapidement cette image. Je veux dire, si vous avez une image 100 % gentille, dès que 1 % manque, tout le monde sera déçu. C'est pourquoi je veux que vous pensiez que je ne suis gentil qu'à 60 %. Sinon, je finirais par essayer de préserver cette image et d'agir comme quelqu'un qui n'est pas vraiment moi, et je ne veux pas cela. Même si je vais décevoir les gens, je veux rester fidèle à moi-même. De cette façon, je peux établir un lien plus profond avec mes fans, et je devrai continuer à travailler fort pour dépasser les attentes. Cette pensée est une motivation pour mon travail."

     

    Quelle est votre image d'un 'homme adulte cool / admirable' ?

    "Quelqu'un qui est capable de comprendre ce qui est le plus important et ce qu'il doit faire dans différentes situations. Je m'efforce de devenir comme ça, mais je n'en suis pas encore là. En outre, cela ne se rapporte pas vraiment à être un homme adulte, mais mes parents m'ont toujours dit que 'si tu réussis quelque chose, c'est grâce à ceux qui t'entourent, et si tu échoues à quelque chose, c'est à cause de toi'. Même maintenant, lorsque je rends visite à mes parents, ma mère me dit 'si tu te laisses emporter (par la renommée), tout sera fini !'. Je pense que peu importe l'âge, il est important de rester toujours humble."

     

    Quelle est votre idée d'une 'beauté' idéale ?

    "Plus je vieillis, plus je me rends compte que les regards sont importants, une belle femme est quelqu'un qui rayonne d'une beauté naturelle qui vient de l'intérieur. Si vous êtes avec quelqu'un comme ça, vous ne vous lasserez pas, et plus vous la regardez, plus elle sera belle. Je veux qu'elle se fâche contre moi quand je me trompe. Je pense que de cette façon une relation dure plus longtemps, alors c'est bien si parfois, elle me dispute. Amusez-vous plus souvent ! (rires)."

     

    Daesung pour le magazine japonais Bijin Hyakka (04/2017)

    Lien : http://bigbangupdates.com

    #Eyeskiller

    « Daesung pour le magazine japonais Korepo (07/03/2017)Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :