• Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017)

    Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017) Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017)

     

    Pourquoi n'avez-vous pas de SNS?

    "Dernièrement, les fans me le demandent beaucoup. Mais il n'y a pas de raison spéciale, je ne prends habituellement pas de photos, et je ne veux rien dire de particulier. Peut-être que ma personnalité n'est pas destinée à SNS (rires). À l'origine, je ne suis pas le genre de type qui parle de lui-même, et je ne suis pas si assidu. Vous voyez, ce n'est pas à travers SNS que je veux me connecter avec les fans, c'est cœur à cœur !"

     

    Après 10 ans, quelque chose a-t-il changé entre les membres ?

    "En ce moment, on se sent très seul car TOP ne peut pas être avec nous. Peut-être que l'on est en quelque sorte lié, mais il y a environ 2 ans nous sommes tous venus exprimer notre affection avec des 'I love you~' ou 'I miss you~' sur les chatroom des autres membres. Même si à l'origine, nous étions 5 types qui ne montrent pas leur affection (rires)."

     

    Votre image est toujours heureuse 'BIG SMILE', mais qu'en est-il en privé ?

    "En privé, je suis seul la plupart du temps. Puisque je suis une personne du genre à rester à la maison, pendant mes congés, je ne sors pas du tout et je rencontre rarement mes amis. Comme on pouvait s'y attendre, je ne ris pas quand je suis moi-même ~ (rires)."

     

    Que faites-vous dans votre vie privée ?

    "Tout comme dans une interview de SOL-san : 'D-LITE est celui dont je (nous ?) ne connais pas grand chose de sa vie privée', même entre les membres de BIGBANG, il existe plusieurs rumeurs différentes (rires). Lorsque nous allons à l'étranger pour des tournées, les autres membres font du tourisme et moi, je reste dans l'hôtel en regardant des vidéos. Pendant mes congés, je ne fais rien, je paresse chez moi (rires). Je fais des choses comme construire des LEGO, jouer de la batterie, boire du vin, regarder des films... Au fait, j'ai regardé 'Your name' récemment ! Les images étaient magnifiques et c'était amusant, j'ai été impressionné."

     

    Lien : http://bigbangupdates.com

    #Eyeskiller

    « Daesung pour le magazine japonais Bijin Hyakka (04/2017)Boy Crush Monday : T.O.P »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :