• Daesung pour le magazine japonais Korepo (07/03/2017)

    Daesung pour le magazine japonais Korepo (07/03/2017)

    À propos du Full Album MADE, sorti au Japon le 15 février

    "C'est la version achevée de notre MADE SERIES qui a débuté en 2015. Nous avons préparé trois nouvelles chansons, FXXT IT, GIRLFRIEND et LAST DANCE, qui a un sens très important pour nous BIGBANG et pour nos fans, car la chanson raconte la fin de notre premier paragraphe après dix ans et du début de notre deuxième chapitre."

     

    À propos du DVD BIGBANG10 THE CONCERT : 0.TO.10 -THE FINAL-, sorti au Japon le 29 mars

    "C'est l'enregistrement complet du finale de la tournée le 29 décembre au Kyocera Dôme d'Osaka. C'était notre dernière tournée avant l'enrôlement de T.O.P, je pense que le DVD vous montrera un côté de nous qui est bien différent de ce que vous avez vu jusqu'ici. J'ai vu de nombreux fans pleurer [ce jour-là], donc je voulais encore plus profiter et m'amuser avec nos fans pour une dernière fois avec le sourire, je voulais vraiment que tout le monde passe un bon moment. Après tout, ce n'est pas le dernier concert de BIGBANG. Mais pour une raison quelconque, Seungri a continué à dire des choses qui ont fait pleurer les gens (rires). 

    Sans oublier les performances, j'aimerais également que vous vous concentriez sur nos interactions au cours des moments MC. Nous ne serons pas actifs ensemble tous les cinq pendant un certain temps, donc j'espère que ce DVD continuera à vous faire sentir près de nous et que vous attendrez avec impatience de nous retrouver."

     

    À propos de vos premières activités solo au Japon depuis la sortie de Delight

    "Tout d'abord, je tiens à remercier mes fans de m'avoir donné cette opportunité. Il s'est passé un certain temps depuis mes dernières activités solo, j'avoue que je ressens de la pression, mais pas au point de me sentir trop nerveux. Je ne ressens aucune pression négative. 'Wow, c'était vraiment il y a deux ans et demi ~', 'Le temps passe super vite ~', ce genre de sentiment. 

    C'est quelque chose qui s'applique également aux autres membres, mais récemment, chaque jour est plus important, plus sérieux pour moi. Être capable de sortir cet album quand je ressens l'amour de mes fans encore plus fortement, je pense que je suis en mesure d'exprimer la musique que je voulais créer dans la meilleure forme. Je suis vraiment impatient de voir comment vous (mes fans) réagiront, et j'espère que vous êtes impatient de voir mes progrès après ces deux années et demie."

     

    À propos de votre mini album D-Day, sorti le 12 avril

    "Mes titres de sorties commencent toujours par le D de D-LITE, j'ai vraiment réfléchi cette fois (rires). En Corée, 'D-Day' signifie 'journée importante' et je l'ai choisi parce que, à bien des égards, je pense que cela représente le moi actuel.

    Dès le début, ma musique solo a été liée aux mots-clés 'chaleur' et 'tendresse' et, bien sûr, mon nouvel album vous fera ressentir la même chose. Et plutôt que de me concentrer sur un genre, je voulais juste qu'il s'agisse de bonnes chansons (rires). Même si le flux global de l'album devenait étrange, je voulais créer un album qui serait beau surtout à cause de cette bizarrerie. Cela dit, par rapport à mes albums passés, c'est globalement prometteur. Au cours de mes performances solo dans les concerts de BIGBANG, j'ai toujours mis l'accent sur la création d'une atmosphère amusante avec nos fans, et au fil du temps, je suis vraiment content de chanter tout en m'amusant avec tout le monde. C'est pourquoi je voulais de nombreuses chansons amusantes dans cet album et j'en ai enregistré de nombreuses qui mettraient mes fans de bonne humeur en les écoutant.

    Comme la dernière fois, le producteur de l'album est Seiji Kameda. Encore cette fois-ci, Ayaka, Motohiro Hata et Yoshiki Mizuno d'Ikimono Gakari dont j'ai fait la cover des chansons dans mon album D'scover, m'ont écrit des chansons originales. Ce sont trois artistes que j'apprécie vraiment et je suis heureux que mon souhait fort qu'ils écrivent des chansons originales pour moi ait été accordé.

    La salle où nous tenons cette interview en ce moment est exactement la pièce où j'ai rencontré Ayaka. Elle a pu saisir ce que je voulais dire après seulement quelques mots. Je me sentais comme si nous communiquions cœur à cœur. Mon impression sur Ayaka, c'est qu'elle est une personne douce, comme sa musique. Je suppose que lorsque vous écoutez la chanson qu'elle a faite pour moi, vous la reconnaîtrez immédiatement (rire).

    À propos de Motohiro Hata, j'aime vraiment ses ballades, mais même plus que cela, j'ai toujours aimé ses chansons rythmées, alors, après avoir transmis mes pensées, il m'a écrit une chanson qui correspond à mon image."

    Daesung pour le magazine japonais Korepo (07/03/2017)

    Que voulez-vous que les fans attendent de votre première tournée de dome en solo D-LITE JAPAN DOME TOUR 2017 ~D-DAY~ ?

    "Les concerts de BIGBANG sont des spectacles visuellement impressionnants, mes concerts solo, d'autre part, sont des représentations que je crée avec les fans. Voir mes fans chanter et danser ensemble avec moi de la scène me donne beaucoup de force. On me demande parfois si je me sens perturbé de tenir un concert de dôme seul, mais dans les tours de BIGBANG, je suis seul sur scène pendant mon solo, et j'ai joué avec l'image d'un concert solo à l'esprit. J'ai ce genre d'image depuis longtemps, alors maintenant, je me sens excité. Dans cette tournée, les lieux sont très grands, alors je souhaite partager mes sentiments avec de nombreux fans et créer un grand monde avec eux."

     

    Dites-nous votre objectif, quelque chose que vous voulez faire en 2017, en tant qu'artiste solo et dans votre vie privée.

    "En tant qu'artiste solo, tout d'abord, je veux que beaucoup de gens écoutent mon nouvel album et je souhaite que cette tournée solo soit un succès sans aucun incident.

    En privé, je veux maîtriser l'art du chant. Dernièrement, chaque fois que j'ai un peu de temps libre, je prends une formation vocale. Grâce à cela, mon enthousiasme pour le chant est devenu encore plus fort, et je pense que ma gorge est de plus en plus forte.

    En fin de compte, j'ai tendance à penser au travail aussi dans mon temps privé. Je pense que mon corps est capital, alors je vise à passer chaque jour à prendre soin de ma santé et à être heureux. Si je ne suis pas content, je ne pourrai pas rendre mes fans heureux non plus. Alors, 'être heureux' est mon objectif numéro un pour 2017."

     

    Lien : http://bigbangupdates.com

    #Eyeskiller

    « Boy Crush Monday : G-DRAGONDaesung pour le magazine japonais Bijin Hyakka (04/2017) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :