• Il ne vit pas en pyjama dans une grande maison soignée avec un jardin comme dans "I Live Alone" mais il vit au milieu de la musique avec l'imprudence du mot "Passion".

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Veste orange pastel 10 Corso Como. T-shirt Nike. Collier d'un styliste.

    J'ai lu toutes vos interviews [passées] avec GQ. J'ai remarqué que vous avez parlé de vos projets futurs dans la plupart d'entre eux. Vous avez dit que vous tomberiez amoureux, feriez une tournée mondiale, et que vous sortiriez une chanson avec juste du chant. Vous avez accompli chacun d'eux.

    "C'est vrai ? Haha. J'ai été un peu surpris quand vous l'avez mentionné. J'ai dit ces choses à ce moment-là..."

     

    Que reste-t-il [à accomplir] maintenant ?

    "Compte tenu de ma musique, je suis finalement parvenu à la conclusion que la musique qui reflète ma vie peut rendre les autres plus proches (de la musique) et de ma sincérité. Plus je fais de la musique, plus je ressens que ma vie est une priorité. Je sens que je peux faire plus de musique sincère quand je m'inspire de diverses circonstances de ma vie. Je sens que ma vie se reflète dans tout ce que j'exprime."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    T-shirt blanc Nike. Collier d'un styliste.

    Vous ne pensiez pas comme cela avant ? Dans la musique par exemple, vous agissiez d'une manière qui correspond à un certain type de performance ?

    "Le travail est venu en premier, et la sortie d'une chanson était la priorité dans le passé. Je me suis précipité pour sortir quelque chose plutôt que de penser à mon avis personnel. Mais si je n'avais pas été comme cela avant, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Veste de smoking Prada. T-shirt Nike Vintage. Basket Nike.

    Dans les stages de BIGBANG, vous êtes tellement différent d'avant. On dirait que vous jouez vraiment sur scène.

    "J'ai vraiment essayé de montrer mon vrai moi et j'ai changé naturellement. Je ne veux pas parler d'âge, mais je ne peux pas non plus ignorer le temps. Mes pensées sont devenues plus simples et plus claires."

     

    Je me souviens très bien que vous vouliez faire certaines choses, mais que votre compagnie s'y opposait, alors vous deviez persuader. Cela a-t-il changé aussi ?

    "Il a fallu 4 ans pour terminer mon deuxième album parce que nous avions des conflits de l'époque. J'ai beaucoup changé d'avis après 'Eyes, Nose, Lips'. Je pensais à quel genre de musique puis-je faire maintenant et ensuite la chanson est sortie quand j'ai décidé de parler de moi. Tant de gens ont aimé la chanson alors j'ai pensé que la bonne musique venait d'histoires sincères."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Jersey New York Nike. Veste orange Louis Vuitton.

    Alors le troisième album, WHITE NIGHT, est plus vous-même ?

    "Je pense que cet album contient ce que je ressens et ce que j'aime en ce moment, presque toute mon identité est là. J'ai fait 99% de ce que je voulais. Ce que je regrette le plus, ce sont les relations. J'ai réalisé que c'était la chose la plus importante. Les relations avec les gens, avec le travail. Mon attitude avec les gens a changé. J'étais une personne fermée, mais (après) j'ai ouvert mon esprit."

     

    Je ne suis pas sûr que ce soit une chose facile à faire. Je pense qu'avoir une relation (avec les gens) est aussi une sorte de talent. Comment était-ce possible pour vous ?

    "Si j'exprime ce que je ressens, je né à nouveau. haha"

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Veste Burberry. T-shirt gris Nike Vintage. Jean et ceinture noire d'un styliste.

    Si quelqu'un vous demande "Avez-vous changé ?" Quelle serait votre réponse ?

    "Il y a des choses qui ont changé, je peux définitivement dire que ce sont de bons changements (pour moi)."

     

    À mon avis, l'une des choses qui n'a pas changé, c'est que vos êtes une personne "sincère". Je pense que vous rêvez toujours avec passion comme un enfant.

    "Je pense que je ne serais plus capable de faire de la musique si ça change. Il ne m'est pas possible de faire quelque chose si je ne peux pas le faire avec tout mon cœur ou si ça ne me passionne pas."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Manteau en velours côtelé Lemer. T-shirt NikeBotte Nike.

    Récemment, vous avez jeté un œil aux trainees qui apparaissent dans Mix Nine. Comment est-ce ? Votre participation était très brève et le show ne montrait que votre discours encourageant, donc je ne sais pas vraiment ce que vous ressentiez.

    "J'étais prêt à tout quand j'ai essayé d'être chanteur et c'est comme ça que je le suis devenu. Ils sont vraiment, vraiment capable de tout. Ils font tout ce qu'ils ont appris, ils travaillent dur sans condition. Ils ne réfléchissent pas ou ne sont pas prêts pour la lutte au sujet de quels genres de chanteur ils sont, quels genres de musique, quels genres de stage."

     

    Vous avez utilisé le mot 'lutte', donc je veux vous demander ceci, je pense que la personne qui a de l'énergie pour la passion pure a aussi beaucoup de colère. Mais je ne vous ai jamais vu en colère jusqu'à maintenant.

    "C'est vraiment étrange. J'ai ce côté de moi, mais il n'a jamais été montré. Je ne me fâche pas, mais je suis vraiment une personne directe. Je suis celui qui dit le plus de mauvaises choses au staff parmi les membres. J'ai aussi parlé (aux gens) de cette façon à la télé, mais il a été édité. Seuls des mots chaleureux ont été diffusés. Le staff pourrait avoir du mal à travailler avec moi, mais maintenant, je sais comment réparer les choses en parlant bien."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Col roulé et T-shirt Nike Vintage. Manteau Giorgio Armani. Jean d'un styliste.

    Quelle chanson est votre préférée dans cet album ?

    "Je les aime vraiment toutes. Haha. Mais si je dois choisir, c'est 'Intro'. J'essaie toujours de montrer le thème ou la couleur de l'album dans l'intro. Je pense que cette chanson montre l'image de WHITE NIGHT."

     

    La dernière chanson est aussi importante que la première de l'album. La dernière chanson contient toujours un excellent chant.

    "Je pense. Je veux toujours mettre une image de quand le soleil est le plus chaud dans la dernière chanson. Je n'ai jamais fait de compromis sur la première et la dernière chanson de mon album."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Les gens ont souligné que cet album est trop court vu que c'est un album complet. 

    "Je suis d'accord. Il aurait dû contenir au moins 10 chansons. En tant que créateur, je suis satisfait d'avoir fait 8 chansons et de les mettre toutes. Ça aurait été bien si j'avais mis plus de chansons, mais si je l'avais fait, je ne pourrais pas le sortir cette année. J'ai commencé tôt cette année et j'ai fait une chanson par mois." 

     

    Vous avez l'habitude de polir et d'affiner une chanson, mais maintenant vous passez rapidement à l'étape suivante.

    "Compte tenu de ma carrière, si je ne le fais pas de cette façon, je pense que cela prendra trop de temps pour que je sois satisfait. J'ai pris autant de temps pour mon deuxième album. Je me suis fatigué à écouter les chansons que j'ai faites en me demandant 'Est-ce que ça va ?' Et j'ai réalisé que ce genre de lutte n'est pas bon pour moi."

    Taeyang pour le magazine GQ Korea (12/2017)

    Sweat et jean d'un styliste. Basket Nike.

    Que pensez-vous du fait que cet album a été mieux reçu à l'étranger que en Corée ?

    "Eh bien, je suis content que ça ait été apprécié à l'étranger. Haha. Mais j'aimerais une bonne réaction en Corée. Parce que je suis un chanteur qui chante en coréen."

     

    Est-ce important d'obtenir un bon avis de la part de la Corée ?

    "Ce n'est pas important où, mais ma force est de chanter en coréen. Ma voix ne me semble pas gênante pour les étrangers quand je chante en coréen. Je grandissais en écoutant de la musique étrangère, mais mon émotion est basée sur la Corée. En fait, les fans étrangers chantent ma chanson du début à la fin, même s'ils ne connaissent pas le sens des paroles."

     

    Lien : GQ Koreaalwaystaeyang


    votre commentaire
  • TNP - Taeyang à Singapour : Charme et sueur mais la chemise est restée (10.2017)

    Les sièges sont vite oubliés quand vous avez devant vous la méga-star coréenne Taeyang.

    En dépit d'avoir des sièges au premier rang, les fans dans la moitié avant du Star Theater étaient debout et presque au pied de la scène pendant le concert "White Night" de deux heures, le vendredi 27 octobre.

    Agréable pour ceux qui se trouvaient à l'avant, mais notre reporter, ainsi que d'autres spectateurs qui étaient assis à l'arrière, ont fini par regarder entre les épaules de ceux qui se trouvaient en avant pour avoir un aperçu de Taeyang.

    Pourtant, la star de BIGBANG de 29 ans a dominé la scène avec une confiance écrasante.

    Il a su charmer le cœur de ses fans féminins et il y a même eu une poignée de fans qui criaient : "Je t'aime Dong Young Bae!" (Son vrai nom).

    TNP - Taeyang à Singapour : Charme et sueur mais la chemise est restée (10.2017)

    Ses prouesses vocales

    Soutenu par un puissant groupe de quatre musiciens, Taeyang a présenté une liste de 23 chansons.

    Pourtant, il n'était jamais à bout de souffle et ne faiblissait même pas pendant les chansons qui l'obligeaient à faire des notes aiguës.

    Il travaillait dur et ne manquait jamais d'énergie même vers la fin du concert, alors qu'il sautait et chantait des chansons de BIGBANG comme Bang Bang Bang et Fantastic Baby.

    TNP - Taeyang à Singapour : Charme et sueur mais la chemise est restée (10.2017)

    Son charme attirant

    Les performances de Taeyang comprenaient beaucoup de vagues corporelles sensuelles et de flirtes avec ses danseuses.

    Ça lui a valu beaucoup de oohs, aahs et wows de la foule.

    Les réactions des fans se sont amplifié lors des populaires mouvements de I Need A Girl et Eyes, Nose, Lips.

    Il est difficile de ne pas être jaloux de ceux qui ont couru devant la scène quand il a lui-même a couru de gauche à droite, se penchant pour donner une poignée de main à ses fans.

    D'autres VIPs chanceux (nom officiel de fans de BIGBANG) ont réussi à attraper des objets qu'il a lancés ; comme les serviettes qu'il avait utilisées pour essuyer sa sueur, sa casquette et les bandeaux de fleurs qu'il portait.

    TNP - Taeyang à Singapour : Charme et sueur mais la chemise est restée (10.2017)

    Ses ABS ne se sont pas montrés

    Si les fans espéraient voir les abdos de Taeyang pendant le concert, ils ont été très déçus.

    L'artiste est généralement connu pour enlever ou plutôt déchirer ses maillots pendant les concerts.

    Cette fois, il a mis un maillot fin transparent et il a taquinait les fans en enlevant ses sur-plus de vêtements à quelques reprises - mais pas une seule fois, il a enlevais son haut.

    TNP - Taeyang à Singapour : Charme et sueur mais la chemise est restée (10.2017)

    Un adieu, pour l'instant

    Après la ballade déchirante Last Dance, il a fait un discours émouvant aux fans.

    Comme la chanson a été chantée à l'origine avec son groupe de cinq membres, BIGBANG, il a demandé aux fans ce qu'ils pensaient de la chanson quand il la chante en solo.

    Parlant à la foule en anglais, il a dit : "Chaque fois que je chante cette chanson, BIGBANG me manque beaucoup, le plus grand bonheur et la plus grande joie dans ma vie, c'est d'avoir les membres de BIGBANG."

    Il a continué : "La prochaine fois que je peux, je reviendrai pour vous rencontrer à nouveau... Peut-être avec tous mes membres de BIGBANG."

    Alors que la réaction de la foule était enthousiaste, c'est le moins qu'on puisse dire, il y a aussi le nuage du service militaire imminent qui le menace.

    C'était un moment doux et amer pour les fans.

    L'enrôlement signifie que cela pourrait être la dernière tournée de Taeyang pendant un certain temps. Singapour était l'avant-dernier arrêt de la tournée White Night.

    Le fan Ho Kwai Qin, 23 ans, a déclaré : "Je suis très triste qu'il doive bientôt rejoindre l'armée, car je ne pourrai plus assister à aucun de ses concerts."

    Son ami, Wee Sze Ning, 23 ans, a ajouté : "Nous sommes fans de BIGBANG depuis environ huit ans, nous allons attendre Taeyang et continuer à soutenir le groupe à l'avenir, quoi qu'il arrive."

     

    Lien : TNP.sg


    votre commentaire
  • Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)

    Le Brillant Soleil : Le caractère enjoué de Taeyang et son intrépidité sont contagieux.

    La génération Y est un âge où l'on est défini par ce que l'on fait ou accomplit. Ceux qui composent cette génération sont aussi appelés Y-ny (pleurnichards), et sont souvent vus comme des individus phobiques, paresseux et incapables de fonctionner sans smartphone. Rencontrez l'homme de 29 ans qui mettra toutes ces étiquettes au repos.

     

    L'intrépide et enjouée star coréenne Taeyang (qui signifie soleil en coréen) que vous voyez sur scène et à l'écran est l'alter ego du Youngbae (son nom de naissance) passionné et infatigable. Mais au-delà de ces deux noms et personnalités, c'est une autre "vie", qu'il choisit de partager sur les réseaux sociaux.

     

    Contrairement à la plupart des utilisateurs d'Instagram qui fabriquent leur vie sur ce média, le compte de Taeyang (@_youngbae_) est un beau collage de sa vie, montrant toute sa gloire ambitieuse sans filtre, qui fait de lui un personnage digne d'intérêt avec ses 7.3 millions de followers. (plus que la population de Singapour !)

     

    On peut voir son côté humoristique et spirituel, alors qu'il partage ses anecdotes quotidiennes. En janvier, il a partagé un épisode gênant, une escroquerie avec un bracelet d'amitié à Milan, où il a été invité à assister au défilé masculin de Fendi. Il a expliqué l'affaire en 5 postes Instagram, en terminant par la photo du bracelet cassé avec en légende : "C'était trop fragile... Notre amitié est finie... Peut-être que j'ai besoin de 5 euros de plus pour retrouver mon ami... #triste". Plus tard, il a également posté une série de photos auto-déclarée "art" de son manager, endormi pendant un vol, contre la fenêtre avec un soleil couchant, et en légende : "Cette pièce est un chef-d'oeuvre, je tiens à remercier l'homme qui s'est évanoui et a rendu cet art possible et j'aimerais aussi remercier le soleil couchant."

     

    Son caractère fort et déterminé associé à une attitude amusante, fait qu'il est facile de voir comment ces traits l'ont aidé à se rendre là où il est aujourd'hui, ce qui lui a valu le respect de ses pairs et plus encore.

     

    Il respire la confiance à presque chaque virage, et quand je lui ai demandé s'il avait pensé qu'il deviendrait une figure si influente pour cette génération, il a répondu un enthousiaste "Yes!". Quand je lui ai demandé dans la série "Illustrated Interview" ce qui lui fait peur, il a dessiné un 'X' et a ajouté 'Nothing'. Cela étant dit, il a révé qu'il ne manque jamais de faire une prière avant de monter sur scène ; pour effacer son esprit de toutes mauvaises pensées ou sentiments.

     

    "Le succès consiste à connaître votre rôle dans ce monde et à réaliser le but de votre existence".

    Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)

    Nous sommes à une époque où nous sommes définis par ce que nous sommes, ce que nous faisons. Comment vous sentez-vous par rapport à où vous êtes maintenant ?

    "Je suis à un endroit où je rêvais travaillé depuis que je suis jeune. Je ne suis pas sûr de quand je suis arrivé à ce point, mais je me sens très chanceux d'être ici même si cela nécessite beaucoup de responsabilités et de sacrifices."

     

    Comment vous définissez-vous ?

    "Je me définis comme Youngbae."

     

    De manière réaliste, quel genre d'influence ressentez-vous que vous avez, étant où vous êtes en ce moment ?

    "Je pense que j'ai beaucoup d'influence sur les jeunes qui me suivent [sur les réseaux sociaux]. Ils apprennent ma façon de parler, d'agir, de penser, ils apprennent qui je suis. Et à travers ma musique, mes interviews ou mes performances, je veux transmettre un message positif."

     

    Comment définissez-vous le succès ? Que signifie être sous les projecteurs pour vous ?

    "Le succès consiste à connaître votre rôle dans ce monde et à réaliser le but de votre existence. Être sous les projecteurs est génial, mais cela peut aussi être un défi."

     

    Quel genre de défis ?

    "Chaque nouvel album est un nouveau défi. Pour moi, un nouvel album est la façon pour moi, en tant qu'artiste de me connecter et sympathiser avec le public. Je pense que ce processus créatif est toujours le plus difficile, mais en même temps le plus amusant."

     

    Comment surmontez-vous les défis dans un projet ?

    "Il n'y a vraiment qu'une seule façon de passer à travers ce défi, c'est d'approcher chaque projet comme si c'était la première fois que je faisais de la musique, quand tout est nouveau, frais et excitant."

     

    Y a-t-il eu des moments où vous vous êtes senti abandonné ?

    "Il y a eu probablement quelques fois, mais je ne m'en souviens pas, donc je ne pense pas qu'il y ait un moment [qui] me soit venu à l'esprit [d'abandonner]."

     

    Avez-vous déjà pensé que vous seriez une figure si influente pour ceux de votre génération ?

    "Oui, j'y ai déjà pensé. J'ai toujours eu la passion de la musique et depuis que j'ai décidé de devenir chanteur à l'âge de 12 ans, j'ai toujours rêvé de jouer devant des milliers, voire des millions de personnes."

     

    Qui sont les artistes que vous admirez ?

    "Michael Jackson, Prince et Freddie Mercury."

     

    Quelle est la différence entre Taeyang (celui qui est sous les projecteurs) et Youngbae (la personne à l'écart des caméras) ?

    "Cela dépend si je me maquille ou non, ou si je tiens un micro."

     

    Que faites-vous pendant votre temps libre ?

    "Quand j'ai du temps libre, la plupart du temps je reste juste à la maison."

     

    En quoi Youngbae est-il comme n'importe qui de son âge ? Quel genre de problème de «vrais» gens avez-vous ?

    "Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes. Avant d'être Taeyang, j'étais toujours le fils de quelqu'un, le frère de quelqu'un, et l'ami de quelqu'un. Comme je vis à travers ces relations, je remarque toutes les choses qui me manquent. Je pense comme tout le monde, je vieillis aussi, et je n'ai pas vu beaucoup de gens qui vieillissent bien. Donc, je veux m'assurer de vieillir avec élégance."

    Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017)

    Lien : bigbangmusic.info / Photoshoot : HongJangHyun


    votre commentaire
  • Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    Il y a environ 10 ans, BIGBANG est entré dans le cercle du divertissement au Japon avec leurs performances et leurs musiques visuellement impactantes. Ils n'ont jamais cessé d'évoluer et sont devenus des artistes qui étonnent continuellement les fans à l'échelle mondiale. Cette année, ils ont entrepris des activités individuelles, dans le but de devenir un groupe plus mature et meilleur à cinq. Afin de rencontrer D-LITE, qui vient de terminer avec succès sa première série de concerts solo, notre équipe est arrivée à Séoul !

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    BIGBANG / Activités solo

    D-Day est un mini-album qui a été très bien accueillit avant même sa sortie en raison de la remarque participation, à la composition de l'album, d'artiste de la scène musicale japonaise comme Ayaka, Motohiro Hata et Mizuno Yoshiki, etc. Il y a eu des records de ventes lorsqu'il est sorti en avril et a atteint la première place dans le classement hebdomadaire d'albums d'Oricon. Les 4 concerts de sa tournée des dômes ont ensuite permis à 150 000 personnes d'assister à un show magnifique.

     

    Quelles sont vos pensées après avoir terminé votre premier Dôme tour au Japon ?

    "Être seul m'a permis d'utiliser librement toute la scène. (rires) Avec l'aide de tous, j'ai réussi à terminer un combat physique qui était différent de d'habitude. (rires) Nos activités à 5 ont cessé temporairement, et nous sommes en train de faire nos activités individuelles cette année. Pour moi, j'ai commencé la production de mon album solo juste après la fin de la tournée 0.TO.10 et je me suis lancé dans ma tournée directement, alors quand j'ai fini, j'ai eu un sentiment de sécurité. Je remercie également les fans qui m'ont soutenu... De telles pensées s'attardent en moi, même si les concerts ont pris fin, mon cœur est toujours animé. (rires) Je m'étais abstenu de mon bien-aimé vin rouge pendant les 2 mois de la période d'enregistrement. Il y a eu des moments où j'étais frustré, mais les accomplissements massifs après avoir traversé les temps difficiles m'ont toujours conduit à penser : 'Si je pouvais, j'aimerais revivre ceci encore une fois !'"

     

    Que peut-on attendre de vos projets futurs ?

    "Je suis le genre de personne qui aime se concentrer sur le présent. Je ne suis pas le type qui fera des plans pour l'avenir ; Je ne veux pas être trop occupé. (rires) Cependant, à travers les activités solo cette fois-ci, je suis arrivé à voir beaucoup de choses et c'est à ce moment-là que je pensais : 'C'est bon pour moi d'être encore plus occupé en 2017, n'est ce pas ?'"

     

    Il semble que vous n'ayez pas totalement eu l'occasion de vous reposer.

    "J'ai réussi à me reposer physiquement et mentalement quand je suis revenu en Corée après la fin de ma tournée. En effet, j'avais l'impression de partir en vacances, je ne sais pas si c'est parce que mon cœur n'est pas ouvert ou parce que je suis simplement timide, mais je ne peux pas me reposer complètement. En fin de compte, je pratique, je pratique et je me torture (rires). Cependant, je regarde mon artiste préféré sur YouTube la nuit, donc c'est aussi insouciant."

     

    Même si vous êtes tous occupés avec vos activités solo, est-ce que vous vous contactez les uns les autres ?

    "Bien sûr ! Ce n'est pas parce que notre relation est agaçante que nous nous sommes tournés vers nos activités solo (rires). C'est vrai que nous étions occupés dernièrement, et que nos contacts étaient vraiment silencieux. Il y a des occasions où un membre a trop bu et nous envoie un message comme "Tu me manques tellement". Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans ; nous nous envoyons souvent des messages comme "Qu'est-ce que vous faites maintenant ?"."

     

    Partagez-vous vos problèmes avec les membres ?

    "Nan. Les membres disent toujours que je suis un "mec mystérieux". (rires) En fait, les réponses définitives à mes malheurs proviennent généralement de moi-même ; Chaque fois que je suis dans mes temps de repos, je questionne mon cœur, et demande "Comment dois-je bien faire ça ?". À partir de là, je serai en mesure de voir naturellement la racine du problème."

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    La vie d'un homme commence à ses 40 ans !? Le mariage est... ?

     

    Vous avez célébré votre 28e anniversaire en avril ! Comme vous vous approchez de vos 30 ans, quel est votre modèle masculin idéal ?

    "J'ai toujours pensé que la vie d'un homme ne commence que quand il a 40 ans. Pour les femmes, cela commence vers 30 ans. Par conséquent, en ce qui concerne la façon dont je voudrais passer mes années de trentenaire, je n'ai pas de plans définis, mais je pense qu'il ne faut pas être paresseux entre 20 et 30 ans et qu'il faut continuellement installer des bases. Donc, chaque jour est très important. Peu importe combien c'est difficile, tant que je pourrai surmonter les difficultés une par une, ma confiance en moi augmentera. Lorsque cela se produira, il y aura une signification plus profonde derrière le service militaire. Je crois que ces deux années peuvent permettre à un homme de mûrir à la physiquement et mentalement. Je pense qu'il y a encore de la distance entre un adulte réel et moi-même, alors j'espère être quelqu'un avec un cœur ouvert et qui vois un horizon plus large."

     

    Nous pouvons voir que vous êtes plein de pensées et que vous êtes une personne indépendante.

    "Ça fait 10 ans depuis mes débuts après tout. Je pense que tout cela vient des responsabilités que j'ai dû tenir pendant mon travail. N'est-il pas vrai qu'il y avait beaucoup de personnel qui ont travaillé très durs pour moi, pour nous, que ce soit pendant les activités en groupe ou en solo ? Il y a de la reconnaissance, mais plus essentiellement, nous devons avoir un sens enrichi de la responsabilité. Manager, stylistes, coiffeurs, photographes, gardes du corps, etc. J'espère que mon travail fera dire "J'ai travaillé avec D-LITE" à ceux avec qui j'ai travaillé."

     

    Quelles sont vos pensées concernant le mariage ?

    "Il y aura un jour où je me marierai, mais je n'ai pas encore d'image d'une femme idéale. En ce qui concerne quand, ce sera probablement quand j'aurai environ 37 ans et j'espère que j'aurais une rencontre fatale avec celle en qui je peux compter du fond du cœur ! (rires)"

     

    Est-ce mieux si vous pouviez vivre en Corée avec votre famille dans l'avenir ?

    "Oui, mais j'ai déjà eu l'idée de vivre dans d'autres pays. Hawaï, Tokyo, Los Angeles, Sydney, etc. Surtout Tokyo, même si j'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois que j'y suis, je me dis toujours : "Ah, c'est un bon endroit !" Et ce n'est pas trop loin de Sapporo. (rires) Fruits de mer, melon... Sapporo est vraiment un lieu de rêve avec toutes les choses que j'aime."

     

    Nous attendons avec impatience vos activités au Japon.

    "Je pense constamment à des plans pour rendre heureux tout le monde. Pour les 4 personnes, y compris moi-même, cette année est une année importante où nous travaillons dur individuellement, et nous voulons créer des souvenirs chaleureux."

     

    D-LITE veut accomplir les désirs de ses fans en les faisans passés en premières positions et a fait part de son énorme amour pour Séoul. La Corée est pleine de passion comme le cœur de D-LITE. La prochaine destination a été décidée !

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    D-LITE décrit le charme de la Corée

    "Ah, il fait si chaud, je veux manger de la pastèque." Il était toujours avec une expression détendue lors de la séance photo. Oui, c'est à Séoul, en Corée, avec 28 °C - La ville natale de D-LITE. Même si nous ne sommes qu'en mai, le temps dehors est comme celui en été, avec de puissants rayons lumineux. D-LITE s'est changé pour la séance photo avec un T-shirt + un jean skinny noir, après avoir fait des recommandations sur les sites touristiques de la Corée et ses charmes.

     

    Viande grillée, Hotpot, etc. La nourriture coréenne, peu importe ce que nous mangeons, est délicieuse ; quel est le plat favori de D-LITE ?

    "Si nous devons parler de celui que j'aime le plus, c'est la soupe au kimchi. Je ne m'en lasse pas, peu importe combien de fois j'en mange. Certes, c'est agréable pendant le froid de l'hiver, mais c'est également bon en été tout en transpirant. Je suis vraiment terrifié par la chaleur, mais c'est indescriptible. Je ressens un sentiment rafraîchissant après en avoir mangé, comme si mes tensions avaient été apaisées, et je deviens plus énergique. S'il vous plaît, mangez-en quand vous venez en Corée. Il y a aussi le ragoût de tofu que je recommande. Pour ceux qui aiment la nourriture épicée, essayez les pattes de poulet épicées, même les Coréens les trouvent épicés, c'est un plat fait avec des pattes de poulets frites accompagnées d'une sauce extrêmement épicée."

     

    Quelles autres recommandations avez-vous pour ceux qui sont déjà satisfaits de la cuisine coréenne ?

    "Ah, ça... Je suis souvent troublé lorsqu'on me pose cette question. Les gens qui viennent du Japon ont généralement fait leurs recherches à l'avance, donc ils en savent probablement plus que moi. Bien que je pense à faire du shopping à Sinsa-dong Garosu-gil et Dongdaemun, je vous suggère plutôt d'aller à Namsan. C'est vraiment beau quand vous regardez vers le bas de la colline, et il y a beaucoup de plats bon marché le long de la rue. Il y a un énorme étal de porc frit. C'est un endroit pour aller en couple lors de rendez-vous."

     

    Que diriez-vous d'avoir une fille japonaise à un rendez-vous ?

    "Allons chez moi, je plaisante. (rires) Si c'est sa première fois en Corée, je l'emmènerai à Dongdaemun. Il y a beaucoup d'étals ouverts 24 heures sur 24, donc c'est très animé et joyeux. Il y a beaucoup de boutiques spécialisées à Samgyetang, mais on peut aussi faire du shopping, regarder un film... C'est un parcours complet pour les rendez-vous. (rires)"

     

    Demandons-le directement, quel est le charme de la Corée ?

    "Bien sûr, il y a beaucoup de nourriture. Même si c'est la première fois dans un restaurant, les tantes vous accueilleront volontiers, et la prochaine fois que vous viendrez, elles se souviendront de vous et vous accueilleront chaleureusement. C'est pareil quand vous faites les magasins, "S'il vous plaît faites-le un peu moins cher" servent de moyens de communication quotidiens. Cette caractéristique nationale valorise et considère les liens étroits entre les gens. C'est probablement assez similaire à Osaka ?"

     

    Lien : https://www.bigbangmusic.info/bigbang-archive/english-translated-interviews-articles/33126-2017-06-15-04-39-56-eng-trans-daesung-d-lite-frau-magazine-japan-interview-june-2017

    #Eyeskiller


    votre commentaire
  • Dazed

    Faire son chemin vers les coulisses du défilé Chanel avec l'héro de la K-Pop et l'icône de mode G-Dragon est toute une aventure, le musicien qui a trouvé le succès avec le boyband BIGBANG, semble être entouré d'une petite foule de personnes et environ quatre caméras sont sur lui à tout moment. Connu pour son sens du style (il a également son propre label, PEACEMINUSONE), ses cheveux colorés (hier, il était rouge), et ses fans totalement dévoués, le rappeur est un ambassadeur de Chanel depuis cette année.

    Il était à Paris pour le show où Karl Lagerfeld a supervisé la construction d'une cascade géante dans le Grand Palais et a créé une collection comportant beaucoup de plastiques transparents et de tenues de soirée irisée, renvoyant une image classique de la marque Chanel. Dans une tente blanche, nous avons réussi à attraper le musicien.

    Dazed

    Qu'avez-vous pensé du show mis en place cette fois-ci ?

    "J'ai été choqué quand je suis entré - comme woah ! Où suis-je ? Il semble que je sois dans une sorte de pays des merveilles. J'aime ça. Tous les shows de Chanel auxquels j'ai participé étaient très conceptuels. Cette fois, on était vraiment dans la nature. Chaque matière et ensemble est très connectée au show et cette fois, je me sentais comme si on était encore en été ou de quelque chose comme ça, et avec le son de l'eau... C'était très frais."

     

    Quand avez-vous rencontré Karl pour la première fois ?

    "Je ne suis pas sûr, il y a trois ou quatre ans, chez Chanel, lorsque j'ai été invité pour la première fois. Je ne me souviens pas parfaitement, mais c'était un tel honneur. Pour eux, c'était comme - Qui est ce mec ? Qui est cet enfant asiatique ? Mais je me suis assis au premier rang et tout était spécial pour moi. J'étais un peu nerveux en fait, alors peut-être que j'étais un peu... sensible à ce qui se passait, et je me demandais ce que je devais faire, je ne pouvais pas seulement être froid. Karl est une légende vivante, alors quand je l'ai rencontré pour la première fois, je me demandais est-ce vrai ? Il est comme (quelqu'un) d'un livre ou d'un film.

     

    La personnalité de Karl et son style, c'est presque la façon dont un musicien construit son identité.

    "Karl est une rockstar. Il est Karl Lagerfeld, il n'y a pas d'autres mots pour le présenter. Karl est Karl, Chanel est Chanel, n'est-ce pas ? Il est à un autre niveau. Nature, espace et supermarchés... les shows sont inspirés par tout et il a beaucoup de passion, donc je le respecte vraiment."

    Dazed

    Qu'aimez-vous chez Chanel ?

    "J'adore que ce soit classique. Pour moi, cela signifie qu'ils ont leur propre identité et leur histoire depuis le début jusqu'à maintenant. Ils ont continué à changer, mais ils ne changent jamais l'esprit. En tant qu'artiste c'est très important. C'est vraiment difficile à faire, mais c'est la chose la plus importante, alors je le respecte vraiment."

     

    Comment vous sentez-vous quand vous porter ces vêtements ?

    "Il y a quelques années, les gars pensaient que Chanel était pour les femmes, mais je suis un peu maigre, je peux aussi porter des vêtements pour femmes aussi, alors je pense que c'est unisexe. Je suis en train de porter un vêtement pour 'femmes' en ce moment. Quand je porte du Chanel, j'ai l'impression que je ne porte pas seulement des vêtements, je porte du Chanel."

     

    Quand avez-vous commencé à vous intéresser à la mode ?

    "Je ne me souviens pas exactement, j'ai oublié. Quand j'étais jeune vers quatre, cinq ou six ans, ma mère m'a fait porter beaucoup de vêtements, alors je pense que ça viens de ma mère. Je suis habitué à faire des choses et à dessiner sur des t-shirts ou autres. Pour faire des pièces uniques, différentes et spéciales.

    Dazed

    Lien : http://www.dazeddigital.com/fashion/article/37667/1/k-pop-superstar-g-dragon-on-chanel-karl-and-gender-ss18-show-interview

    #Eyeskiller


    votre commentaire