• Taeyang lors de la conférence de presse pour "White Night" (16/08/2017)

    Son nouvel album

    "J'ai pensé au concept du nouvel album quand je travaillais sur mon précédent album 'Rise'. Je ne voulais pas que le soleil descende après sa montée, et l'image de 'white night', un phénomène naturel, où le soleil ne se couche pas, m'a frappé. Je pensais que cette image était tellement cool.

    Pour le nouvel album, j'ai travaillé avec de nouveaux producteurs avec lesquels je n'avais pas travaillé auparavant, et j'ai élargi mon spectre musical. De plus, j'ai l'habitude de me concentrer sur les chorégraphies, mais cette fois, je veux montrer plus mon côté musical."

     

    Un nouvel album plus R&B que Hip-hop

    "Pour chacune de mes musiques, je fais du genre dont je suis attiré à ce moment-là. Contrairement à mon 2e album, beaucoup de gens aiment le R&B, alors j'ai pu faire ce je voulais, et c'est pourquoi cet album possède plus d'un son R&B."

    Le 3e album de Taeyang comprend également une large sélection de spectre sonore, comme des chansons disco et avec de la guitare électrique. Le chanteur de 29 ans a déclaré qu'il y avait un environnement de travail "idéal" avec ses nouveaux producteurs. 

    "Quelle que soit la musique que vous faites, je pense que vous pouvez toucher d'autres personnes si vous travaillez avec sincérité et avec un esprit ouvert. Faire de nouvelles tentatives est bon, mais chaque fois que je fais un nouvel album, je le fais avec comme priorité absolue, la sincérité."

     

    Toujours en contact avec T.O.P

    "Je pense que le meilleur que je puisse faire pour lui est d'être à ses côtés. Il y a des choses qu'il doit faire et réaliser seul, alors, au lieu de lui donner des conseils, je pense que c'est mieux pour moi en tant que collègue et ami de l'appeler plus que d'habitude et de lui rendre visite autant que possible. J'essaie d'être à ses côtés autant que possible. 

    J'essaie d'écouter ses pensées et de lui parler à leur sujet. Mais lorsque nous nous rencontrons, nous parlons de petites choses plus que nous ne traitons de choses sérieuses."

     

    Sa relation avec BIGBANG et son travail en solo

    "Nous sommes ensemble depuis que nous sommes jeunes, et même maintenant, nous nous soucions les uns des autres. Bien sûr, ma musique est influencée par toutes les choses que j'ai faites en tant que membre de BIGBANG. BIGBANG est mon début, mes racines. Cela ne peut être ignoré.

    Ma musique et mon travail en tant que BIGBANG sont si importants pour moi. Mon travail en solo est également important pour moi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens sortent des albums solo, mais pour moi, mon objectif principal est que ce nouvel album ait un impact positif sur ma propre musique et sur BIGBANG. En voyant que l'album récent de G-Dragon recevait beaucoup d'amour des gens, c'est devenu une source de motivation pour moi. Je crois que nos activités individuelles ont un impact positif les uns sur les autres."

     

    L'influence de Min Hyo Rin sur sa musique

    "Puisqu'elle est la personne que j'aime, tout comme 'Eyes, Nose, Lips', il est impossible de ne pas être musicalement influencé. Si je devais parler avec audace, elle est la personne que j'aime le plus, alors je crois qu'elle est ma plus grande muse."

     

    Son enrôlement militaire

    Taeyang a dit qu'il se préparait pour l'armée, mais qu'il finira d'abord l'année.

    "Bien sûr, je dois y aller. Lorsque votre pays vous appelle, vous devez partir. J'attends et j'essaie de me préparer."

     

    Sa tournée mondiale

    "En tant que chanteur, la promotion de votre album et la rencontre des fans de différents pays est parfait. C'est le rêve de tous les chanteurs et je suis très reconnaissant et heureux de pouvoir le faire. La seule chose que j'attends avec impatience lors de mes promotions est de rencontrer les fans."

     

    La chanson titre 'Darling'

    "Beaucoup de gens pensaient que c'était une chanson de rupture amoureuse, mais vous pouvez dire que c'est une chanson sur l'amour passionné lorsque vous lisez les paroles. Les paroles vont bien avec les amoureux. Une partie de la chanson dit 'My hope is you'. Je pense que beaucoup de gens comprennent ces sentiments.

    Je pense que les explications sur la chanson 'Darling' étaient insuffisantes avant la sortie de l'album. Il a été déchirant de voir ces fausses rumeurs. J'ai écrit cette chanson lorsque je travaillais sur l'album 'MADE'. Lorsque mon travail sur ce nouvel album a progressé après son début il y a un an, j'ai été frappé par le barrage que j'ai toujours rencontré en travaillant sur de nouveaux albums. L'idée que la piste titre devrait être celle que tout le monde aimera."

     

    Les perspectives pour l'avenir

    Confessant qu'il était obsédé par sa carrière musicale et son succès dans le passé, le chanteur a également déclaré que sa perspective sur la vie a changé. Il se concentre maintenant sur ses relations personnelles et sur les personnes dont il se soucie, comme sa famille et ses amis.

     

    Lien : http://bigbangupdates.com/2017/08/taeyang-talks-t-o-p-enlisting-min-hyo-rin-world-tour.html

    #Eyeskiller


    votre commentaire
  • G-Dragon : "J'ai travaillé sur cet album comme si c'était le dernier"

    La superstar de K-Pop donne une interview rare en tant qu'artiste solo, et plus important encore, pourquoi devriez-vous voir sa tournée ACT III, M.O.T.T.E !

     

    Le concept de sa tournée est ACT III, M.O.T.T.E (Moment of Truth the End). Que voulez-vous montrer à vos fans avec votre show ?

    "J'ai travaillé sur cet album un peu différemment de mes autres albums. Je me suis rendu compte qu'il y a tellement de choses que je ne connais pas de moi-même, des choses que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir à propos de moi-même et des souvenirs que j'ai perdus au cours des années. C'est pourquoi j'ai passé du temps à regarder mes albums passés et à réfléchir à mes dernières années. Depuis la fin de l'année dernière, j'ai écrit des mots qui me viennent à l'esprit, que j'ai incorporé dans les paroles et le concept global de ma tournée mondiale. J'ai 30 ans cette année et je traverse une phase importante de ma vie. Au lieu de me concentrer sur un look et un son à la mode, j'ai travaillé sur cet album comme si c'était le dernier."

     

    Lorsque vous avez annoncé votre tournée, vous avez mentionné que vous montrerez le "Moment Of Truth The End" - la vérité elle-même, la solitude et l'angoisse cachées derrière la vie glamour et présenterez l'acte III de votre vie : Kwon Ji Yong, 30 ans, 3e étape de votre carrière. Vous avez passé 11 ans en tant qu'artiste, quel a été le moment le plus difficile, en particulier, quand vous êtes vous senti seul ?

    "Cette année, j'ai du mal et je me sens seul tous les jours. Auparavant, je n'avais pas le temps de penser à cela. J'étais si occupé que j'étais dans un autre monde et je me sentais comme si je me déplaçais dans un autre monde si je fermais les yeux. Je jouis d'une vie plus stable que d'autres et me sens aimé partout où je vais, mais j'ai beaucoup plus à perdre. Je ressens beaucoup de bonheur, de tristesse et de solitude. Il n'est pas nécessaire de montrer cette partie de moi à d'autres personnes et je ne veux pas non plus. C'est tellement personnel."

     

    Vous étiez en tournée en 2012, 2015 et 2016 en tant que membre de BIGBANG et cette tournée est votre deuxième tournée solo après celle de 2013. Quelle est la plus grande différence lorsque vous êtes sur scène avec d'autres membres et lorsque vous êtes seul sur scène ?

    "La plus grande différence sera l'endurance. Au lieu de faire performer cinq personnes pendant deux heures, c'est maintenant une personne pour le même temps. Je me sens un peu seul, mais cela devient aussi un facteur de concentration pendant le spectacle."

     

    Vous devez avoir préparé beaucoup de choses pour cette tournée, y a-t-il une partie sur laquelle vous vous êtes plus concentré ? Comment soulagez-vous votre stress ?

    "Je suis généralement positif et optimiste. Si je suis stressée ou si le résultat n'est pas bon, je laisse passer en pensant "Eh bien, ce sera peut-être mieux la prochaine fois". Je ne m'inquiète pas beaucoup, en d'autres termes, je ne suis pas sérieux sur tout."

     

    Y a-t-il une raison pour laquelle les fans devraient voir ACT III, M.O.T.T.E ?

    "Ce pourrait être le premier et dernier spectacle à me montrer comme Kwon Ji Yong au lieu de G-Dragon."

     

    Quelle est la différence entre G-DRAGON et Kwon Ji Yong ? 

    "G-Dragon est une personne chic. Les gens ne s'attendent pas à l'image honnête de G-Dragon, donc j'ai moins de pression sur ce que je peux faire et je peux agir librement. D'autre part, Kwon Ji Yong est introverti, et il y a beaucoup de choses dans sa tête. J'ai entendu parler de la façon dont je suis différent de quand suis sur scène et en dehors. C'était la première fois que je montrais Kwon Ji Yong au public et j'ai pensé que l'image de G-Dragon avait beaucoup de différences."

     

    Ça fait quatre ans depuis votre dernier album solo, quelle est la plus grande différence entre G-Dragon maintenant et G-Dragon il y a quatre ans ?

    "Jusqu'à l'année dernière, je ne sentais pas le besoin de prendre toute la responsabilité de tous les petits détails, mais je pensais plutôt "Si je fais bien, alors tout le reste va être en place". Avec ce genre de mentalité, j'ai vraiment aimé travailler un peu plus que lorsque j'étais confronté à des difficultés et à des obstacles. Malheureusement, les difficultés ont conduit à des pensées négatives. Je ne peux pas dire que le fait d'avoir des pensées négatives signifiait nécessairement que je devenais plus mature, mais je pense réellement à des choses que je n'avais jamais pensées quand j'étais plus jeune."

     

    Sur toutes les chansons que vous avez sorties, quelle est votre favorite ?

    "On m'a posé cette question à plusieurs reprises, mais c'est toujours difficile de répondre. Je les aime vraiment toutes, c'est probablement pour ça que je les ai sorties, n'est-ce pas ?"

     

    Vous avez passé beaucoup de temps à préparer vos tournées solo et vos albums. Comment trouvez-vous votre équilibre entre travail et loisirs ?

    "Je suis le type de personne qui m'engage au maximum pour tout ce que je fais, que je travaille ou que je passe du temps seul. Je ne suis pas trop sûr si j'ai un bon équilibre. Je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai perdu beaucoup de poids pour préparer ce nouvel album."

     

    En tant qu'artistes solo et leader de BIGBANG, vous avez visité et performé dans de nombreux pays. Quelles sont les plus grandes différences entre les fans coréens et les fans étrangers ? Lorsque vous êtes allé pour votre première tournée mondiale, avez-vous espéré voir de nombreux fans étrangers enthousiastes ?

    "Il n'y a pas beaucoup de différences entre les fans en Corée et les fans à l'étranger. Aucun mot ne peut décrire combien je suis reconnaissant pour leur soutien. Je dois dire que j'ai été vraiment surpris lors de ma première tournée mondiale. C'était incroyable de voir ce que nous avons toujours rêvé, juste devant nos yeux. Ce fut une expérience incroyable dans l'ensemble de se rendre compte que nous avons des fans qui nous soutiennent dans des endroits que nous avons visités pour la première fois."

     

    En tant que leader de BIGBANG, quelle est la raison pour laquelle le groupe dure depuis 10 ans ? Qu'est-ce que le "leader de BIGBANG" signifie pour vous ?

    "BIGBANG a toujours fait de son mieux pour faire ressortir le meilleur résultat à chaque instant. Nous avons beaucoup travaillé, concerts, albums, émissions télévisées, publicités... Beaucoup de travail. Surtout, tous nos membres sont vraiment ambitieux musicalement. C'est pourquoi nous avons travaillé dur pour le meilleur résultat, même s'il a fallu beaucoup de temps."

     

    Vous avez gagné du succès à la fois comme membre d'un groupe et comme artiste solo. Avez-vous eu beaucoup de pression pour préparer votre album ?

    "J'ai travaillé soigneusement et sérieusement pour cet album solo. BIGBANG compte 5 membres et cela fait déjà 10 ans, donc nous avons un certain cadre avec lequel travailler. Je ne pouvais pas penser seulement à moi-même quand nous devions réfléchir ensemble et écrire des chansons pour BIGBANG. C'est aussi un groupe qui ne devrait pas être personnel. BIGBANG est un groupe beaucoup plus populaire auprès du public. Par conséquent, nous avons dû écrire des chansons qui peuvent gagner la sympathie du public, ce qui était plus facile pour moi. Cette fois, j'ai été vraiment inquiet, car c'est mon album personnel. C'était un travail amusant mais difficile."

     

    Vous venez de lancer votre deuxième tournée mondiale. Comment vous sentez-vous ?

    "Les gens qui me regardent travailler sur l'album disent qu'ils se sentent soulager après la sortie de l'album. Cependant, je crois fermement que je viens de commencer par le résultat que je préparais. C'est le début de la tournée mondiale, qui est l'extension de l'album. Tout a une signification importante, en particulier le but de cet album solo qui est de montrer Kwon Ji Yong, pas G-Dragon."

     

    Lien : Live Nation Australia

    #Eyeskiller


    votre commentaire
  • [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"[Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Le roman de Kobo Abē (adapté en film) "The Face of Another" explore le changement de comportement d'un homme, Okuyama, quand il reçoit un nouveau visage sous la forme d'un masque réaliste suite à un accident qui lui a gravement brûlé son vrai visage. Il est clairement nerveux, mais le sentiment d'excitation teintée de découverte est plus fort. Il est mis en garde que le masque peut changer sa personnalité et sa façon d'agir quand il le porte. Mais Okuyama, désireux de cacher la perte de son visage, ne fais pas attention aux avertissements et met le masque, pour la première fois, il pense "Je suis qui je suis, et rien ne pourra changer cela".

    Il a tort. Okuyama commence à se dissocier de son identité, en découvrant que son apparence est plus intimement liée à son comportement et à ses attitudes. Il ne ressemble pas seulement à un homme entièrement nouveau, mais le devient de plus en plus une fois qu'il jette ses bandages et met son nouveau visage. À la fin du roman, en enlevant le masque après tout ce qu'il a traversé, Okuyama se réfère à lui-même comme une "personne". Nous devenons tout ce que nous prétendons être.

     

    Telle est l'histoire qui, sans doute, à donner le plus d'inspiration à G-Dragon pour son album éponyme, Kwon Ji Yong. Comme l'indique le titre, c'est le thème de l'identité personnelle avant tout. Ce n'est pas la première fois que le thème est exploré dans sa discographie, mais Kwon Ji Yong, sur tous les points, pourrait être le plus cohérent. Qui est-il vraiment ? Est-il le personnage glamour, sûr de soi et énergétique connu sous le nom de G-Dragon, ou le Kwon Ji Yong plus humble et discret ? Et après avoir enfilé le masque de G-Dragon pendant 11 ans, est-ce qu'il y a encore une part de Kwon Ji Yong ?

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    "Middle Fingers Up" sert d'introduction à l'album, à mi-chemin de la chanson, elle devient très claire. G-Dragon a décidé d'abandonner toute notion de bon goût et de subtilité. Sur un battement de piano répétitif qui rappelle "ISPY" de Kyle, il coule comme une chanson singulière, peut-être intentionnellement, alors que G-Dragon se préoccupe de tout ce qui est dans son esprit, comme la corruption et la mise en accusation de la politique sud-coréenne, aux chercheurs d'attention qui utilisent ses amis comme Seungri comme moyen de se rapprocher de lui, ou combler les étrangers qui demandent son numéro afin qu'ils puissent le présenter à des filles chaudes, au fait, qu'en raison de toute l'attention portée sur lui, "toutes ses relations personnelles sont de plus en plus petites." Sa réponse à toutes ces personnes est évidente étant donné le titre de la chanson, mais G-Dragon le fait avec style.

    "Peace Minus One, Everyone, Middle fingers up!

    Fold down your thumbs, forefingers, ring fingers,

    And pinkies then lift your middle finger up.

    Put them up, twirl them around, play with them NOW.

    Just eat this, fucking eat it eat it!

    Dans les paroles, il enseigne sarcastiquement comment montrer exactement aux gens le doigt, celui du signe V moins l'index. C'est une utilisation du jeu de mots avec le nom de sa marque de mode Peaceminusone et son symbole personnel depuis Coup D'etat. Et pourtant, tout cela, G-Dragon admet qu'il se sent perdu à propos de qui il est.

    "Sometimes, I don't know what's real or fake, or who I am."

    "Middle Finger Up" est excellent, excitant et très agréable, il dit exactement ce qu'il pense sans filtre. Après tout, il est déjà au sommet en tant que G-Dragon, pourquoi les règles inutiles devraient-elles s'appliquer ? Comme il le remarque triomphalement, son épitaphe sera "I Veni Vidi Vici".

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Le bien intitulé "Bullshit" emboîte le pas. Dans les premiers teasers, "Bullshit" était à l'origine la piste titre, et il est facile de voir pourquoi. De façon stylistique, cette piste montre G-Dragon dans toute sa gloire. Il est emphatique, impétueux et grinçant ; les beats sont partout dans l'esprit de "Crayon" (il y fait même référence directement).

    "Where my dogs at? Que pasa?

    In the dog’s house is mi casa.

    My crew is full of fucking beggars, bullshit

    Samba, roomba, cha cha, roar

    Shake your tail and bribe your way"

    Lyriquement, cependant, c'est un toast pour tous les chiens de l'industrie, avec G-Dragon qui les encourage simplement à "aboyer", à continuer à faire tout ce qu'il faut pour le succès et la richesse, peu importe combien de temps cela prend.

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Si "Bullshit" est la chanson représentant stylistiquement le masque glamour qui est la personnalité de G-Dragon, alors, chronologiquement parlant, "Super Star" est un reflet de ce que ce masque lui a donné : grande maison, voiture de luxe, argent, privilèges, filles, peintures de George Condo et collection toujours croissante de millésimes datant de 1988. Mais G-Dragon, jamais pessimiste, ne peut remarquer ce que son succès ne peut pas atténuer : sa solitude.

    "I’m just livin’ like I used to,

    My wish when I was young;

    Even though I’m now living like those people I used to see on TV,

    I’m sad for some reason;

    The loneliness still exists.

    A part of my heart is empty."

    Le refrain est brutal et précis. C'est une répétition simple selon laquelle "il a besoin de quelqu'un, un putain de corps." Il a besoin de quelqu'un pour admirer ses peintures, quelqu'un avec qui boire, quelqu'un à qui parler, mais les hellos éparpillés dans la chanson ne font que souligner le fait que personne n'est là, que personne ne l'écoute. Il a désespérément besoin de quelqu'un. Et après 7 ans, nous savons enfin pourquoi le masque n'a qu'une seule larme sur la pochette de l'album d'Heartbreaker.

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Donc, que fait-il ? Pour un bref instant sur cet album, il enlève le masque. Et comme Okuyama à la fin de "The Face of Another", pour un bref moment, il n'est que Kwon Ji Yong. Dans une piste splendide au piano, "Untitled, 2014" met sa voix - pure et fragile - en lumière, alors qu'il tend la main vers une vieille flamme qu'il avoue avoir blessé à plusieurs reprises dans le passé, implorant pour avoir la chance de la revoir. Il admet sans cesse qu'il donnerait tout ce qu'il a, tout ce qu'il a obtenu en tant que G-Dragon, s'il avait seulement l'occasion de pouvoir l'aimer à nouveau. Mais même avec un tel aveu sincère, il doute que son amour puisse sentir sa sincérité, sa véracité, qu'elle croie réellement Kwon Ji Yong, et non que ce soit G-Dragon qui chante.

    "Please just once

    If I can just see you

    I’m ok with losing everything I have

    I’ll meet you, even if it’s in a dream

    And we can love again"

    Les versets sont en conversation, le refrain est dynamique, et les tensions dans sa voix à la fin de chaque refrain ne font que souligner sa douleur et son désir ; Tout au long de la piste, je craignais le moment où sa voix délicate craquerait. Cela ne vient jamais. La simplicité fonctionne, et la douleur et la sincérité apportées contribuent à rendre cette piste, à mon avis, la star de cet album et un moment décisif pour Kwon Ji Yong.

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Pour compléter l'album, il y a "Divina Commedia", et quelle outro est-ce ? Nommant audacieusement d'après la Divine Comédie de Dante - un poème décrivant le parcours d'un homme en enfer, au purgatoire et au ciel à travers trois actes distincts - G-Dragon prend le temps de regarder en arrière toute sa carrière. Il sait ce qu'il a fait, ce qu'il a réussi, mais il sait ce qu'il a fallu pour le faire à ce stade de sa carrière.

    "When everyone else was growing, I was listing stocks

    That’s why I’m short."

    Dans le contexte de cette chanson, il se réfère au fait que, tout le monde avait le luxe de grandir, alors que lui a commencé jeune comme trainee - qu'il s'agisse de la SM Entertainment ou de la YG Entertainment - et à "se vendre", réinventant son identité sous le masque de G -Dragon. À mesure qu'il développe le plus tard dans toute la piste, après 11 ans, cela le paralyse.

    "It doesn’t matter what kind of face; pretending and faking is a mask.

    Putting your life on the line to fall into hypnosis. 

    You deal and trade your life just to eat and live well."

    Tout cela aboutit à une référence à "The Truman Show", un film de 1998 où l'on suit un homme nommé Truman Burbank, adopté et élevé par une société dans une émission télévisée pour un spectacle simulé tournant autour de sa vie, jusqu'à ce qu'il découvre son existence et décide d'y échapper. Littéralement, le monde tourne autour de Truman. En étant sans doute, l'idole la plus célèbre de la K-pop dans le monde, sous surveillance médiatique intensive et rappelle constamment son manque de vie privée, G-Dragon doit ressentir la même chose. Selon ses propres mots, "Il est un citoyen normal qui chante, devenant un acteur national."

    "We all live in our own separate worlds (on the stage)

    It becomes project planning, production, screenplay, directing, main leads (in our dreams)

    Unreality becomes reality, Truman show, in case I don’t see ya

    Good afternoon good evening and good night."

    [Séoulbeats] G-Dragon se définit comme "Kwon Ji Yong"

    Cet album, malgré sa taille, est nettement plus dense que tout ce que j'ai entendu jusqu'ici cette année. Il raconte son histoire, il est rempli de références à ses œuvres précédentes, regorge de référence à sa vie personnelle, de son art qu'il montre sur son Instagram, et c'est la première fois que je peux dire que je suis vraiment impressionné après une seule écoute. Sa lutte personnelle avec lui-même, avec qui il est, G-Dragon ou Kwon Ji Yong, et comment sa personnalité d'idole l'a changé, apparaît clairement sur ces pistes.

     

    Il y a quelques jours, G-Dragon a bien résumé ses sentiments lors de sa tournée mondiale à Séoul : "Ce fut mon rêve depuis que j'étais un petit garçon. Je ne me suis pas arrêté pendant une seconde. Je me sens bien comme si je vivais dans un rêve, mais parfois je ne peux pas dire si c'est un rêve ou une réalité. J'essaie vraiment de trouver la passion que j'ai eue lorsque j'ai commencé. J'espère que vous resterez près de moi, peu importe qui je suis, l'humble Kwon Ji Yong ou le glamour G-Dragon."

     

    Lien : http://seoulbeats.com/2017/06/g-dragon-defines-himself-on-kwon-ji-yong/

    #Eyeskiller


    votre commentaire
  • [Kpopmap] Boy Crush Monday: T.O.P

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Il est au top visuellement et au top talentueusement, mais maintenant, il est aussi au top avec ses goûts culturels de première classe. Découvrez pourquoi T.O.P doit être au top dans vos crushs ! 

    T.O.P est littéralement au top dans son groupe de renommée mondiale, BIGBANG - il est le membre le plus âgé, il a fait ses débuts avec un nom parfait, il est littéralement l'un des plus riche et il est un rappeur vénéré dans l'industrie. Avec son talent, sa belle apparence et sa renommée, nous avons pensé qu'il avait atteint la perfection... Nous nous sommes trompés !

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Qui est notre homme du jour ?

    Choi SeungHyun ou T.O.P est né le 4 novembre 1987, à Séoul. Depuis sa jeunesse, T.O.P est amoureux de la scène hip-hop. Souvent, il dansait et rappait avec son ami du collège, G-Dragon. Bien qu'ils aient perdu le contact, T.O.P a continué à rapper en tant qu'artiste underground sous le nom de Tempo. Plusieurs années plus tard, G-Dragon l'a contacté au sujet d'un potentiel groupe de garçons. T.O.P auditionne alors à la YG Entertainment, mais a été initialement rejeté à cause de son poids. Il n'a jamais abandonné et a travaillé à perdre 20 kg en 40 jours. Six mois après son rejet, il a été accueilli dans l'entreprise et placé avec G-Dragon comme l'un des deux rappeurs de BIGBANG. Depuis ses débuts, T.O.P a été le rappeur principal de BIGBANG, ainsi qu'un soliste, un artiste populaire et une légende de la K-Pop !

    Boy Crush Monday : T.O.P

    Pourquoi craquons-nous ? 

    T.O.P est un homme avec de nombreux visages. C'est un véritable artiste hip-hop qui s'est épanoui depuis ses jours underground. Il est l'une des plus grandes idoles visuelles de tous les temps. Et plus récemment, il est devenu un homme aux goûts raffinés à travers la culture et le vin. S'adaptant parfaitement à son image d'un gentleman abstrait, T.O.P a récemment commencé à partager sa passion de l'art. Il a commencé par son obsession pour le vin, mais il a continué avec sa collection d'art. Sa longue liste de posts Instagram montre l'étendue du raffinement que notre T.O.P incarne !

    Boy Crush Monday : T.O.P 

    Où l'avons-nous vu ?

    Ajoutons autre chose à la longue liste de talents de T.O.P. Sur les 5 membres de BIGBANG, T.O.P est celui qui a fait le plus de films. Ne confondez pas son succès avec sa beauté cependant ! Il a été acclamé par la critique comme l'une des plus talentueuses idoles de la K-Pop. Après seulement un petit nombre de rôles de deuxième rang, il s'est imposé comme le personnage principal d'un blockbuster coréen sur les espions nord-coréens. Même à ce jour, il continue de poursuivre sa carrière d'acteur puisqu'il vient de passer quelques mois en Allemagne, travaillant sur son nouveau film "Out of Control".

     

    Lien : http://www.kpopmap.com/boy-crush-top-big-bang-profile/

    #Eyeskiller


    votre commentaire
  • Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017) Daesung pour le magazine japonais Jelly (06/2017)

     

    Pourquoi n'avez-vous pas de SNS?

    "Dernièrement, les fans me le demandent beaucoup. Mais il n'y a pas de raison spéciale, je ne prends habituellement pas de photos, et je ne veux rien dire de particulier. Peut-être que ma personnalité n'est pas destinée à SNS (rires). À l'origine, je ne suis pas le genre de type qui parle de lui-même, et je ne suis pas si assidu. Vous voyez, ce n'est pas à travers SNS que je veux me connecter avec les fans, c'est cœur à cœur !"

     

    Après 10 ans, quelque chose a-t-il changé entre les membres ?

    "En ce moment, on se sent très seul car TOP ne peut pas être avec nous. Peut-être que l'on est en quelque sorte lié, mais il y a environ 2 ans nous sommes tous venus exprimer notre affection avec des 'I love you~' ou 'I miss you~' sur les chatroom des autres membres. Même si à l'origine, nous étions 5 types qui ne montrent pas leur affection (rires)."

     

    Votre image est toujours heureuse 'BIG SMILE', mais qu'en est-il en privé ?

    "En privé, je suis seul la plupart du temps. Puisque je suis une personne du genre à rester à la maison, pendant mes congés, je ne sors pas du tout et je rencontre rarement mes amis. Comme on pouvait s'y attendre, je ne ris pas quand je suis moi-même ~ (rires)."

     

    Que faites-vous dans votre vie privée ?

    "Tout comme dans une interview de SOL-san : 'D-LITE est celui dont je (nous ?) ne connais pas grand chose de sa vie privée', même entre les membres de BIGBANG, il existe plusieurs rumeurs différentes (rires). Lorsque nous allons à l'étranger pour des tournées, les autres membres font du tourisme et moi, je reste dans l'hôtel en regardant des vidéos. Pendant mes congés, je ne fais rien, je paresse chez moi (rires). Je fais des choses comme construire des LEGO, jouer de la batterie, boire du vin, regarder des films... Au fait, j'ai regardé 'Your name' récemment ! Les images étaient magnifiques et c'était amusant, j'ai été impressionné."

     

    Lien : http://bigbangupdates.com

    #Eyeskiller


    votre commentaire