• Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)

    Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)

    Le 20 juillet, Seungri a tenu une conférence de presse au CGV Cheongdam pour célébrer la sortie de son premier album solo 'The Great Seungri'.

     

    Il a dirigé la création de son album en tant que producteur principal, tout en participant à l'écriture et à la composition de 8 titres.

     

    La chanson titre "1, 2, 3!" montre l'identité de Seungri avec des paroles remplies de métaphores. La chanson a été écrite et composée par Teddy, tandis que Seungri a participé à l'écriture et à la composition de la chanson. La seconde chanson "Where R U From" attire également l'attention des spectateurs. Mino (WINNER) y a participé en tant que featuring.

     

    Seungri a terminé la création d'un album digne de "The Great Seungri". Voici la série de questions / réponses avec Seungri.

      

    C'est votre comeback après 5 ans.

    "Je préfère travailler en groupe, mais les membres sont en pause. Je suis le seul qui reste. Je ne veux pas que nos fans se sentent seuls. Les membres, et G-Dragon en particulier, voulaient que je sois actif avant de m'enrôler. Ils m'ont dit de faire de mon mieux en tant que membre de BIGBANG, et en tant que Seungri.

    J'étais ambitieux, cette fois, en travaillant avec la meilleure équipe de production de la YG, j'ai voulu montrer ma croissance musicale et ma maturité."

     

    Vous avez travaillé avec Teddy.

    "Teddy a travaillé avec BIGBANG, G-Dragon et Taeyang, mais c'est la première fois que je travaille avec lui en tant qu'artiste solo. Il a essayé de faire une musique avec ma gaieté unique. En conséquence, '1, 2, 3!' a été créé avec une énergie joyeuse."

     

    Vous avez travaillé avec G-Dragon sur votre précédent album solo. Ressentez-vous son absence ?

    "Bien sûr, G-Dragon crée la majeure partie de la musique de BIGBANG, mais les autres membres et moi-même avons beaucoup appris. Cet album contient ce savoir-faire. Il aura bientôt des vacances, mais je n'ai pas pu recevoir de commentaires détaillés sur l'album."

     

    Vous avez un surnom, The Great Seungtsby.

    "J'ai eu une fête d'anniversaire sur une île, et c'est pour ça que les gens ont commencé à m'appeler comme ça. J'aime le film, 'The Great Gatsby'. Il comporte également un de mes acteurs préférés, Leonardo DiCaprio. Cependant, le film a une triste fin. Je ne l'ai pas vraiment compris dans le film, mais j'ai pensé à mon surnom, 'The Great Seungtsby' en faisant le titre de l'album."

     

    Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)

    Vous faites votre retour avec un album officiel.

    "YG ne publie pas de chansons souvent. (Rires) J'aime et suis l'identité de la YG. Cependant, j'ai décidé de sortir un album depuis que je planifie de faire une tournée solo. Je n'ai pas beaucoup de succès en solo. C'est pourquoi j'ai mis plus de chansons. Aussi, je voulais montrer mon côté sincère, et mes talents d'artiste que je n'ai pas pu montrer lors des activités de groupe."

     

    Votre entreprise a du succès

    "J'étais toujours en retard avec BIGBANG dans la popularité, les looks, la danse, le chant, et même dans les shows de variétés. J'ai commencé à faire des affaires à un jeune âge. C'est difficile. Parfois, je me suis fait avoir et j'ai rencontré de mauvaises personnes. En fin de compte, j'ai acquis mon propre savoir-faire, des partenaires et une entreprise. C'est pourquoi ça a tellement bien marché. J'ai acquis de bonnes relations. Les talents d'un leader dépendent de la façon dont on regarde et perçoit les gens. Dans cette perspective, j'ai beaucoup appris de Yang Hyun Suk. Je suis vraiment reconnaissant."

     

    YG soutient de tout coeur votre retour.

    "Je pense que j'ai gagné la confiance de Yang Hyun Suk tout en étant engagé dans diverses activités. Je suis à la YG depuis longtemps, et je suis membre de BIGBANG, le groupe représentatif de la YG. C'est pourquoi l'agence m'a soutenu. Je me sens fier et responsable."

     

    Quel conseil le président Yang Hyun Suk vous a-t-il donné ?

    "Nous avons beaucoup en commun. J'apprends beaucoup de lui. J'ai entendu dire que le nombre de fois que les gens ont cherché Seungri a dépassé le nombre de fois où les gens ont cherché BIGBANG cette année, pour la première fois. Yang Hyun Suk m'a dit : C'est probablement parce que les gens ont vu ton côté sincère cette fois-ci."

     

    Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)

    Le MV ressemble à une comédie musicale.

    "Je me suis inspiré de "Grease" et "Saturday Night Fever". Ce MV a été réalisé par Han Samin, qui a également beaucoup travaillé avec BIGBANG. Nous avons travaillé très dur pour la vidéo. Nous y avons passé du temps, travaillé en équipe avec les danseurs et pratiqué. Je suis content du résultat. Je ne sais pas s'il y a des artistes solos qui chantent et dansent sur ce style de musique. Je peux dire en toute confiance que je suis le premier dans la K-Pop."

     

    Quelle chanson préférez-vous ?

    "Chaque chanson est spéciale. Ils sont comme mes enfants. Yang Hyun Suk m'a dit de sortir 5 ~ 6 chansons. Mais je l'ai convaincu. J'ai travaillé très dur sur cet album. J'ai mis toutes les chansons sur lesquelles j'ai travaillé dans cet album."

     

    Vous avez une tournée solo à venir.

    "Je me prépare pour un concert que les gens n'ont jamais connu auparavant. Peu importe l'âge et le sexe, les gens éclateront de rire pendant le concert. L'harmonie entre la conversation et les performances fera disparaître la chaleur."

     

    Que pensez-vous du futur de la YG ?

    "C'est une question très sensible. (Rires) Je n'ai jamais voulu quitter la YG. C'est comme ma maison. Vous avez froid et faim quand vous quittez votre maison. J'aime vraiment ma compagnie. YG fait des affaires dans divers domaines, y compris les sports et les cosmétiques. YG combine différents concepts pour promouvoir la vague coréenne. J'aime vraiment la mondialisation. WINNER, IKON et BLACKPINK sont des groupes extraordinaires, mais l'agence prépare déjà les groupes qui suivront. C'est incroyable. Moi, en tant que Seungri qui dirige une entreprise et travaille en tant que membre de BIGBANG, j'affirme avec confiance que l'avenir de la YG est prometteur."

    Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018)

    Vous êtes le représentant de la YGX.

    "Yang Hyun Suk prend bien soin de moi. En même temps, je travaille avec un point de vue plus à la mode, cherchant activement de nouveaux talents. Il pourrait y avoir des artistes qui sont supérieurs à la YG. Le futur de la YG est brillant."

     

    Anda fait une apparition dans le MV.

    "YGX a recruté Anda. J'ai senti que le potentiel d'Anda exploserait si elle rencontrait une bonne équipe professionnelle pour la soutenir. Alors je l'ai repérée et l'ai fait apparaître dans le MV. S'il vous plaît, attendez avec impatience les prochaines activités d'Anda."

     

    MINO (WINNER) et B.I (iKON) ont participé en tant que featuring.

    "Il n'était pas courant que les idoles créent leur propre musique avant que BIGBANG n'arrive. G-Dragon a créé beaucoup de questions en travaillant comme chanteur-compositeur. De nombreux groupes ont commencé à faire la même chose.

    Les groupes juniors de la YG produisent également leurs propres chansons. C'est pourquoi les membres de WINNER ou d'iKON sont toujours présents dans les studios. J'ai trouvé MINO et B.I à côté pendant que je travaillais sur l'album, et je leur ai naturellement demandé de participer."

     

    Vous prévoyez de vous enrôler ? 

    "Je prévois de m'engager au début de l'année prochaine. La raison en est que je veux que BIGBANG se réunisse le plus vite possible. J'espère que les fans nous attendront, pendant ce temps."

     

    Quel est votre dernier rêve ?

    "J'ai reçu beaucoup d'amour, alors pour les 10 prochaines années, je rembourserai ce que j'ai reçu. J'espère que les membres de BIGBANG reviendront et se réuniront. Je souhaite être un bon père aussi. Pas que j'ai prévu de me marier ou que je vois quelqu'un. J'ai lu les rumeurs, mais elles ne sont pas vraies. Je me demande qui sera le prochain membre à se marier après Taeyang."

     

    Derniers mots ?

     

    "J'ai reçu beaucoup d'amour dans le cadre de BIGBANG. Cette fois-ci, je voudrais qu'on dise "Voilà pourquoi il fait partie de BIGBANG" et "Il est la raison pour laquelle BIGBANG brille", plutôt que de simplement me présenter comme le plus jeune membre. Je crois que c'est une grande opportunité, et je vais y arriver. Je suis confiant. J'ai travaillé avec les meilleures équipes et j'ai fait de mon mieux. Enfin, je voudrais remercier les fans qui ont soutenu BIGBANG. S'il vous plaît attendez avec impatience mon retour, puisque c'est mon album solo en 5 ans. Je vais même prendre des rumeurs. Ce que je n'aime pas c'est l'indifférence."

     

    Lien : bigbangupdates / YG LIFE

    « Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)[Séoulbeats] Je vous salue "The Great Seungri" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :