• Taeyang lors de la conférence de presse pour "White Night" (16/08/2017)

    Taeyang lors de la conférence de presse pour "White Night" (16/08/2017)

    Son nouvel album

    "J'ai pensé au concept du nouvel album quand je travaillais sur mon précédent album 'Rise'. Je ne voulais pas que le soleil descende après sa montée, et l'image de 'white night', un phénomène naturel, où le soleil ne se couche pas, m'a frappé. Je pensais que cette image était tellement cool.

    Pour le nouvel album, j'ai travaillé avec de nouveaux producteurs avec lesquels je n'avais pas travaillé auparavant, et j'ai élargi mon spectre musical. De plus, j'ai l'habitude de me concentrer sur les chorégraphies, mais cette fois, je veux montrer plus mon côté musical."

     

    Un nouvel album plus R&B que Hip-hop

    "Pour chacune de mes musiques, je fais du genre dont je suis attiré à ce moment-là. Contrairement à mon 2e album, beaucoup de gens aiment le R&B, alors j'ai pu faire ce je voulais, et c'est pourquoi cet album possède plus d'un son R&B."

    Le 3e album de Taeyang comprend également une large sélection de spectre sonore, comme des chansons disco et avec de la guitare électrique. Le chanteur de 29 ans a déclaré qu'il y avait un environnement de travail "idéal" avec ses nouveaux producteurs. 

    "Quelle que soit la musique que vous faites, je pense que vous pouvez toucher d'autres personnes si vous travaillez avec sincérité et avec un esprit ouvert. Faire de nouvelles tentatives est bon, mais chaque fois que je fais un nouvel album, je le fais avec comme priorité absolue, la sincérité."

     

    Toujours en contact avec T.O.P

    "Je pense que le meilleur que je puisse faire pour lui est d'être à ses côtés. Il y a des choses qu'il doit faire et réaliser seul, alors, au lieu de lui donner des conseils, je pense que c'est mieux pour moi en tant que collègue et ami de l'appeler plus que d'habitude et de lui rendre visite autant que possible. J'essaie d'être à ses côtés autant que possible. 

    J'essaie d'écouter ses pensées et de lui parler à leur sujet. Mais lorsque nous nous rencontrons, nous parlons de petites choses plus que nous ne traitons de choses sérieuses."

     

    Sa relation avec BIGBANG et son travail en solo

    "Nous sommes ensemble depuis que nous sommes jeunes, et même maintenant, nous nous soucions les uns des autres. Bien sûr, ma musique est influencée par toutes les choses que j'ai faites en tant que membre de BIGBANG. BIGBANG est mon début, mes racines. Cela ne peut être ignoré.

    Ma musique et mon travail en tant que BIGBANG sont si importants pour moi. Mon travail en solo est également important pour moi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens sortent des albums solo, mais pour moi, mon objectif principal est que ce nouvel album ait un impact positif sur ma propre musique et sur BIGBANG. En voyant que l'album récent de G-Dragon recevait beaucoup d'amour des gens, c'est devenu une source de motivation pour moi. Je crois que nos activités individuelles ont un impact positif les uns sur les autres."

     

    L'influence de Min Hyo Rin sur sa musique

    "Puisqu'elle est la personne que j'aime, tout comme 'Eyes, Nose, Lips', il est impossible de ne pas être musicalement influencé. Si je devais parler avec audace, elle est la personne que j'aime le plus, alors je crois qu'elle est ma plus grande muse."

     

    Son enrôlement militaire

    Taeyang a dit qu'il se préparait pour l'armée, mais qu'il finira d'abord l'année.

    "Bien sûr, je dois y aller. Lorsque votre pays vous appelle, vous devez partir. J'attends et j'essaie de me préparer."

     

    Sa tournée mondiale

    "En tant que chanteur, la promotion de votre album et la rencontre des fans de différents pays est parfait. C'est le rêve de tous les chanteurs et je suis très reconnaissant et heureux de pouvoir le faire. La seule chose que j'attends avec impatience lors de mes promotions est de rencontrer les fans."

     

    La chanson titre 'Darling'

    "Beaucoup de gens pensaient que c'était une chanson de rupture amoureuse, mais vous pouvez dire que c'est une chanson sur l'amour passionné lorsque vous lisez les paroles. Les paroles vont bien avec les amoureux. Une partie de la chanson dit 'My hope is you'. Je pense que beaucoup de gens comprennent ces sentiments.

    Je pense que les explications sur la chanson 'Darling' étaient insuffisantes avant la sortie de l'album. Il a été déchirant de voir ces fausses rumeurs. J'ai écrit cette chanson lorsque je travaillais sur l'album 'MADE'. Lorsque mon travail sur ce nouvel album a progressé après son début il y a un an, j'ai été frappé par le barrage que j'ai toujours rencontré en travaillant sur de nouveaux albums. L'idée que la piste titre devrait être celle que tout le monde aimera."

     

    Les perspectives pour l'avenir

    Confessant qu'il était obsédé par sa carrière musicale et son succès dans le passé, le chanteur a également déclaré que sa perspective sur la vie a changé. Il se concentre maintenant sur ses relations personnelles et sur les personnes dont il se soucie, comme sa famille et ses amis.

     

    Lien : http://bigbangupdates.com/2017/08/taeyang-talks-t-o-p-enlisting-min-hyo-rin-world-tour.html

    #Eyeskiller

    « G-Dragon : "J'ai travaillé sur cet album comme si c'était le dernier" (07/17)K-Pop superstar G-Dragon on Chanel, Karl, and gender (10/2017) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :