• Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)

    Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)

     

    Vos cheveux courts vous conviennent ?

    "Ça fait un moment que j'ai les cheveux courts. Il me reste encore du temps, mais... Jiyong voulait qu'on coupe nos cheveux ensemble. Ce numéro de ELLE sera publié après mon entrée au service militaire, alors j'ai pensé que ce serait bien de faire un photoshoot pour s'adapter à ce style."

     

    13 ans depuis le début de BIGBANG, que ressentez-vous en regardant dans le passé ?

    "J'ai juste l'impression que le temps passe très vite. Le fait que 13 ans se soient écoulés ne me semble toujours pas réel."

     

    Quelle est la chose la plus précieuse que vous ayez vécue ou accomplie grâce à BIGBANG ?

    "Rencontrer les membres de BIGBANG, c'est la chose la plus précieuse que j'ai vécue. Les membres, ainsi que le staff qui ont travaillé avec nous ont été les plus importants."

     

    Pendant tout ce temps, vous nous avez montré un style musical qui est unique à Taeyang. Vous avez dit au sujet de votre troisième album "White Night" que votre "spectre s'est élargi". Y a-t-il eu des changements en vous qui ont causé cela ?

    "Je pense que c'était le résultat des expériences que j'ai acquises en publiant régulièrement des albums avec BIGBANG et en tant qu'artiste solo. Comme le temps passe, j'ai commencé à voir ce dont je suis capable à travers un point de vue plus objectif. Je pense qu'avec chaque album, mon contenu musical se rapproche petit à petit de quelque chose qui me montre comme je suis."

     

    Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)

     

    Vous devez toujours être plein de préoccupations quand vous créez de la musique. Quelle est l'origine de votre "créativité" ?

    "Je pense que tous les gens sont des artistes. Quelle que soit la forme de l'art, s'exprimer ou planifier sa vie idéale est un processus créatif. Donc, il est important que je sois toujours prêt à être inspiré à tout car, tout ce qui est dans le monde peut être une source d'inspiration. Et la plus grande source d'inspiration est "l'amour". Que ce soit l'amour d'une famille, d'un amant ou d'un proche. Comme quand nous tombons amoureux, le coucher de soleil ou le ciel nocturne que nous regardons tout le temps semble différent."

     

    Quel est le talent qui vous a permis d'être là aujourd'hui ?

    "Honnêtement, je ne peux pas dire que j'ai vraiment beaucoup de talent. Il serait plus juste de dire que j'ai quelques traits qui m'ont rendu plus approprié pour cette carrière. Il y a tellement de gens dans ce monde qui sont nés bons en quelque chose et qui sont incroyablement talentueux dans certains domaines. Je pense que ce qui est vraiment important, ce sont les gens autour de moi qui m'aident. Même si vous avez du talent, sans l'aide de personnes authentiques, cette lumière ne peut pas briller longtemps."

     

    Est-ce une prise de conscience que vous avez eue en travaillant dans votre domaine ?

    "Oui. Je crois que je reçois plus d'amour que ce que j'ai déjà. L'artiste Taeyang n'a pu exister que parce qu'il y avait des gens autour de moi qui m'ont aidé."

     

    Ne pas être une bonne personne et être un artiste exemplaire entre souvent en conflit ?

    "Je ne suis pas bon pour mentir aux gens. C'est un défaut fatal en tant qu'artiste. La sincérité est très importante pour moi, et si je veux que les gens sentent à quel point je suis sincère dans ma musique, alors je dois aussi être dans un état où je peux écouter la musique aussi simplement que possible. Pour cela, ma vie elle-même ne peut pas être un mensonge."

    Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)Taeyang pour le magazine Elle Korea (04/2018)

    Si vous pouviez aller dans une machine à remonter le temps et revenir lors d'une performance.

    "En ce moment, alors que je suis si près d'aller au service militaire, je veux honnêtement revenir au moment de chaque performance."

     

    Vous rencontrez des événements importants dans votre vie en ce moment. Honnêtement, comment vous sentez-vous ?

    "Je ne peux pas dire que je n'avais pas peur de faire de nouvelles expériences au début. À ce stade de ma vie, j'ai déjà pris de nombreuses décisions, je ressens plus d'excitation que de peur. Grâce à ça, je veux devenir une personne meilleure et plus mature."

     

    Un dernier mot pour les lecteurs ?

    "Mes fans, qui me soutiennent et m'encouragent en tant que Taeyang et en tant que Dong Youngbae, se sentent maintenant vraiment comme mes amis et ma famille. Pour les gens avec qui j'ai grandi, je ne veux pas les décevoir, que ce soit en tant que musicien ou en tant que personne. J'espère revenir bientôt et leur faire de la bonne musique et des performances intéressantes."

     

    Lien : bigbangupdates

    « Seungri pour le magazine Below Korea (02/2018)Seungri lors de la conference de presse "The Great Seungri" (07.2018) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 21:44

    J'aime cette article! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :