• Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    Il y a environ 10 ans, BIGBANG est entré dans le cercle du divertissement au Japon avec leurs performances et leurs musiques visuellement impactantes. Ils n'ont jamais cessé d'évoluer et sont devenus des artistes qui étonnent continuellement les fans à l'échelle mondiale. Cette année, ils ont entrepris des activités individuelles, dans le but de devenir un groupe plus mature et meilleur à cinq. Afin de rencontrer D-LITE, qui vient de terminer avec succès sa première série de concerts solo, notre équipe est arrivée à Séoul !

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    BIGBANG / Activités solo

    D-Day est un mini-album qui a été très bien accueillit avant même sa sortie en raison de la remarque participation, à la composition de l'album, d'artiste de la scène musicale japonaise comme Ayaka, Motohiro Hata et Mizuno Yoshiki, etc. Il y a eu des records de ventes lorsqu'il est sorti en avril et a atteint la première place dans le classement hebdomadaire d'albums d'Oricon. Les 4 concerts de sa tournée des dômes ont ensuite permis à 150 000 personnes d'assister à un show magnifique.

     

    Quelles sont vos pensées après avoir terminé votre premier Dôme tour au Japon ?

    "Être seul m'a permis d'utiliser librement toute la scène. (rires) Avec l'aide de tous, j'ai réussi à terminer un combat physique qui était différent de d'habitude. (rires) Nos activités à 5 ont cessé temporairement, et nous sommes en train de faire nos activités individuelles cette année. Pour moi, j'ai commencé la production de mon album solo juste après la fin de la tournée 0.TO.10 et je me suis lancé dans ma tournée directement, alors quand j'ai fini, j'ai eu un sentiment de sécurité. Je remercie également les fans qui m'ont soutenu... De telles pensées s'attardent en moi, même si les concerts ont pris fin, mon cœur est toujours animé. (rires) Je m'étais abstenu de mon bien-aimé vin rouge pendant les 2 mois de la période d'enregistrement. Il y a eu des moments où j'étais frustré, mais les accomplissements massifs après avoir traversé les temps difficiles m'ont toujours conduit à penser : 'Si je pouvais, j'aimerais revivre ceci encore une fois !'"

     

    Que peut-on attendre de vos projets futurs ?

    "Je suis le genre de personne qui aime se concentrer sur le présent. Je ne suis pas le type qui fera des plans pour l'avenir ; Je ne veux pas être trop occupé. (rires) Cependant, à travers les activités solo cette fois-ci, je suis arrivé à voir beaucoup de choses et c'est à ce moment-là que je pensais : 'C'est bon pour moi d'être encore plus occupé en 2017, n'est ce pas ?'"

     

    Il semble que vous n'ayez pas totalement eu l'occasion de vous reposer.

    "J'ai réussi à me reposer physiquement et mentalement quand je suis revenu en Corée après la fin de ma tournée. En effet, j'avais l'impression de partir en vacances, je ne sais pas si c'est parce que mon cœur n'est pas ouvert ou parce que je suis simplement timide, mais je ne peux pas me reposer complètement. En fin de compte, je pratique, je pratique et je me torture (rires). Cependant, je regarde mon artiste préféré sur YouTube la nuit, donc c'est aussi insouciant."

     

    Même si vous êtes tous occupés avec vos activités solo, est-ce que vous vous contactez les uns les autres ?

    "Bien sûr ! Ce n'est pas parce que notre relation est agaçante que nous nous sommes tournés vers nos activités solo (rires). C'est vrai que nous étions occupés dernièrement, et que nos contacts étaient vraiment silencieux. Il y a des occasions où un membre a trop bu et nous envoie un message comme "Tu me manques tellement". Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans ; nous nous envoyons souvent des messages comme "Qu'est-ce que vous faites maintenant ?"."

     

    Partagez-vous vos problèmes avec les membres ?

    "Nan. Les membres disent toujours que je suis un "mec mystérieux". (rires) En fait, les réponses définitives à mes malheurs proviennent généralement de moi-même ; Chaque fois que je suis dans mes temps de repos, je questionne mon cœur, et demande "Comment dois-je bien faire ça ?". À partir de là, je serai en mesure de voir naturellement la racine du problème."

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    La vie d'un homme commence à ses 40 ans !? Le mariage est... ?

     

    Vous avez célébré votre 28e anniversaire en avril ! Comme vous vous approchez de vos 30 ans, quel est votre modèle masculin idéal ?

    "J'ai toujours pensé que la vie d'un homme ne commence que quand il a 40 ans. Pour les femmes, cela commence vers 30 ans. Par conséquent, en ce qui concerne la façon dont je voudrais passer mes années de trentenaire, je n'ai pas de plans définis, mais je pense qu'il ne faut pas être paresseux entre 20 et 30 ans et qu'il faut continuellement installer des bases. Donc, chaque jour est très important. Peu importe combien c'est difficile, tant que je pourrai surmonter les difficultés une par une, ma confiance en moi augmentera. Lorsque cela se produira, il y aura une signification plus profonde derrière le service militaire. Je crois que ces deux années peuvent permettre à un homme de mûrir à la physiquement et mentalement. Je pense qu'il y a encore de la distance entre un adulte réel et moi-même, alors j'espère être quelqu'un avec un cœur ouvert et qui vois un horizon plus large."

     

    Nous pouvons voir que vous êtes plein de pensées et que vous êtes une personne indépendante.

    "Ça fait 10 ans depuis mes débuts après tout. Je pense que tout cela vient des responsabilités que j'ai dû tenir pendant mon travail. N'est-il pas vrai qu'il y avait beaucoup de personnel qui ont travaillé très durs pour moi, pour nous, que ce soit pendant les activités en groupe ou en solo ? Il y a de la reconnaissance, mais plus essentiellement, nous devons avoir un sens enrichi de la responsabilité. Manager, stylistes, coiffeurs, photographes, gardes du corps, etc. J'espère que mon travail fera dire "J'ai travaillé avec D-LITE" à ceux avec qui j'ai travaillé."

     

    Quelles sont vos pensées concernant le mariage ?

    "Il y aura un jour où je me marierai, mais je n'ai pas encore d'image d'une femme idéale. En ce qui concerne quand, ce sera probablement quand j'aurai environ 37 ans et j'espère que j'aurais une rencontre fatale avec celle en qui je peux compter du fond du cœur ! (rires)"

     

    Est-ce mieux si vous pouviez vivre en Corée avec votre famille dans l'avenir ?

    "Oui, mais j'ai déjà eu l'idée de vivre dans d'autres pays. Hawaï, Tokyo, Los Angeles, Sydney, etc. Surtout Tokyo, même si j'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois que j'y suis, je me dis toujours : "Ah, c'est un bon endroit !" Et ce n'est pas trop loin de Sapporo. (rires) Fruits de mer, melon... Sapporo est vraiment un lieu de rêve avec toutes les choses que j'aime."

     

    Nous attendons avec impatience vos activités au Japon.

    "Je pense constamment à des plans pour rendre heureux tout le monde. Pour les 4 personnes, y compris moi-même, cette année est une année importante où nous travaillons dur individuellement, et nous voulons créer des souvenirs chaleureux."

     

    D-LITE veut accomplir les désirs de ses fans en les faisans passés en premières positions et a fait part de son énorme amour pour Séoul. La Corée est pleine de passion comme le cœur de D-LITE. La prochaine destination a été décidée !

    Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)Daesung pour le magazine japonais FRaU (07/2017)

    D-LITE décrit le charme de la Corée

    "Ah, il fait si chaud, je veux manger de la pastèque." Il était toujours avec une expression détendue lors de la séance photo. Oui, c'est à Séoul, en Corée, avec 28 °C - La ville natale de D-LITE. Même si nous ne sommes qu'en mai, le temps dehors est comme celui en été, avec de puissants rayons lumineux. D-LITE s'est changé pour la séance photo avec un T-shirt + un jean skinny noir, après avoir fait des recommandations sur les sites touristiques de la Corée et ses charmes.

     

    Viande grillée, Hotpot, etc. La nourriture coréenne, peu importe ce que nous mangeons, est délicieuse ; quel est le plat favori de D-LITE ?

    "Si nous devons parler de celui que j'aime le plus, c'est la soupe au kimchi. Je ne m'en lasse pas, peu importe combien de fois j'en mange. Certes, c'est agréable pendant le froid de l'hiver, mais c'est également bon en été tout en transpirant. Je suis vraiment terrifié par la chaleur, mais c'est indescriptible. Je ressens un sentiment rafraîchissant après en avoir mangé, comme si mes tensions avaient été apaisées, et je deviens plus énergique. S'il vous plaît, mangez-en quand vous venez en Corée. Il y a aussi le ragoût de tofu que je recommande. Pour ceux qui aiment la nourriture épicée, essayez les pattes de poulet épicées, même les Coréens les trouvent épicés, c'est un plat fait avec des pattes de poulets frites accompagnées d'une sauce extrêmement épicée."

     

    Quelles autres recommandations avez-vous pour ceux qui sont déjà satisfaits de la cuisine coréenne ?

    "Ah, ça... Je suis souvent troublé lorsqu'on me pose cette question. Les gens qui viennent du Japon ont généralement fait leurs recherches à l'avance, donc ils en savent probablement plus que moi. Bien que je pense à faire du shopping à Sinsa-dong Garosu-gil et Dongdaemun, je vous suggère plutôt d'aller à Namsan. C'est vraiment beau quand vous regardez vers le bas de la colline, et il y a beaucoup de plats bon marché le long de la rue. Il y a un énorme étal de porc frit. C'est un endroit pour aller en couple lors de rendez-vous."

     

    Que diriez-vous d'avoir une fille japonaise à un rendez-vous ?

    "Allons chez moi, je plaisante. (rires) Si c'est sa première fois en Corée, je l'emmènerai à Dongdaemun. Il y a beaucoup d'étals ouverts 24 heures sur 24, donc c'est très animé et joyeux. Il y a beaucoup de boutiques spécialisées à Samgyetang, mais on peut aussi faire du shopping, regarder un film... C'est un parcours complet pour les rendez-vous. (rires)"

     

    Demandons-le directement, quel est le charme de la Corée ?

    "Bien sûr, il y a beaucoup de nourriture. Même si c'est la première fois dans un restaurant, les tantes vous accueilleront volontiers, et la prochaine fois que vous viendrez, elles se souviendront de vous et vous accueilleront chaleureusement. C'est pareil quand vous faites les magasins, "S'il vous plaît faites-le un peu moins cher" servent de moyens de communication quotidiens. Cette caractéristique nationale valorise et considère les liens étroits entre les gens. C'est probablement assez similaire à Osaka ?"

     

    Lien : https://www.bigbangmusic.info/bigbang-archive/english-translated-interviews-articles/33126-2017-06-15-04-39-56-eng-trans-daesung-d-lite-frau-magazine-japan-interview-june-2017

    #Eyeskiller

    « K-Pop superstar G-Dragon on Chanel, Karl, and gender (10/2017)Taeyang pour le magazine T Singapore : New York Times Style Magazine (07/2017) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :